Le 23 octobre 2021 à 18:00:24 : Bon si je vous dit big data, blockchain, OTAN, vous me répondez quoi ?
Est-ce qu'on est le cul bordé de nouilles, est-ce qu'on est comme un clébard dans un jeu de quilles ? Ou bien on peut se mettre en mode autopilote sur les 10 prochaines années ?
Ta réaction ?
Il nous faut plutôt penser cela en terme de civilisation
Ouïgours eux très contents Eux pouvoir sortir la nuit La Chine veut une relation, tendre, douce, passionnée avec les Etats-Unis Les prendre en levrette, oui, c'est ça
- Dites camion pour voir ? - Camion - Pouêt pouêt - On en était où déjà ? - Vous voyez ? Je vous déstabilise volontairement pour voir la vraie pensée derrière l'homme que vous prétendez être
Le 23 octobre 2021 à 18:00:24 : Bon si je vous dit big data, blockchain, OTAN, vous me répondez quoi ?
Est-ce qu'on est le cul bordé de nouilles, est-ce qu'on est comme un clébard dans un jeu de quilles ? Ou bien on peut se mettre en mode autopilote sur les 10 prochaines années ?
Ta réaction ?
Il nous faut penser tout cela en terme de civilisation
C'est dommage quand Onfray était passé Sky n'avait pas été très bavard ça aurait donné un mélange mémorable.
Le 23 octobre 2021 à 18:09:56 : Je ne comprend pas pourquoi les zemourix ragent de l'interview, alors que Zemmour à pu dire tout ce qu'il voulait, sans que l'interviewer ne fasse de jugement de valeur sur ses propos. C'est à cause des remarques débiles et clichés qu'il faisait juste pour troller ?
les zemmourix sont assez susceptible ... ça leur passera
Le 23 octobre 2021 à 18:11:51 : Ouïgours eux très contents Eux pouvoir sortir la nuit La Chine veut une relation, tendre, douce, passionnée avec les Etats-Unis Les prendre en levrette, oui, c'est ça
Le 23 octobre 2021 à 18:11:51 : Ouïgours eux très contents Eux pouvoir sortir la nuit La Chine veut une relation, tendre, douce, passionnée avec les Etats-Unis Les prendre en levrette, oui, c'est ça