WTF : Elon MUSK se fout de la gueule des gauchistes
Le 25 octobre 2021 à 21:27:12 :
Elon rira moins le jour où il faudra rendre des comptes
Arrête il tremble déjà...
Le 25 octobre 2021 à 21:26:53 :
Le 25 octobre 2021 à 21:24:40 :
Le 25 octobre 2021 à 21:24:04 :
Elon Musk a un rapport bizarre avec le communisme.Lui et sa femme font des blagues là-dessus tout en se trimballant avec le manifeste du parti communiste sous le bras en privé et en faisant des références subtiles à ce dernier.
ce qu'il a posté est clair , c'est une humiliation pour les gauchos
Non.
C'est surtout qu'il est con et mal adapté pour tout ce qui sort de son domaine d'expertise directe.
Il doit en quelque sorte aimer l'idée du communisme au point d'en parler tout le temps mais il en a la compréhension d'un jeune de 13 ans. Je crois que c'est ça en gros. Il aime le communisme mais seulement si c'est lui qui est à la tête du système comme de sa compagnie.
Premier coco qui rage
Première fois que je voit Musk "parler" du communisme toutefois
Le 25 octobre 2021 à 21:29:10 :
Le 25 octobre 2021 à 21:27:12 :
Elon rira moins le jour où il faudra rendre des comptesArrête il tremble déjà...
Pour l'instant non, mais ça va venir
+ oui les mecs comme lui trembleront tjs par rapport au communisme, si un jour un véritable mouvement ouvrier se forme aux usa (peu probable on est d'accord) ils tiennent pas 5 min
Le 25 octobre 2021 à 21:29:55 :
ça me rassure que les plus grosses puissances mondiales ne soient pas de gauche / gaucho progressiste
En même temps elle ne pourraient même pas exister si elles l'étaient.
Dans le pire des cas elles font du capitalisme rose, mais la raison même de leur existence et de leur continuité, c'est qu'ellles sont justement tout sauf gauchistes et progressistes
Le 25 octobre 2021 à 21:29:55 :
ça me rassure que les plus grosses puissances mondiales ne soient pas de gauche / gaucho progressiste
Toi content ? Toi vouloir quoi ? Toi vouloir collier ?
Le 25 octobre 2021 à 21:33:25 :
Sa femme a littéralement les cheveux colorés et est de gauche
son ex***
il est l'écho du pouvoir comme force inéluctable
l'amusement est un bain vivifiant que l'industrie du divertissement prescrit continuellement
elle fait du rire l'instrument du trafic frauduleux du bonheur
Le 25 octobre 2021 à 21:29:53 :
Le 25 octobre 2021 à 21:26:53 :
Le 25 octobre 2021 à 21:24:40 :
Le 25 octobre 2021 à 21:24:04 :
Elon Musk a un rapport bizarre avec le communisme.Lui et sa femme font des blagues là-dessus tout en se trimballant avec le manifeste du parti communiste sous le bras en privé et en faisant des références subtiles à ce dernier.
ce qu'il a posté est clair , c'est une humiliation pour les gauchos
Non.
C'est surtout qu'il est con et mal adapté pour tout ce qui sort de son domaine d'expertise directe.
Il doit en quelque sorte aimer l'idée du communisme au point d'en parler tout le temps mais il en a la compréhension d'un jeune de 13 ans. Je crois que c'est ça en gros. Il aime le communisme mais seulement si c'est lui qui est à la tête du système comme de sa compagnie.
Premier coco qui rage
Première fois que je voit Musk "parler" du communisme toutefois
Je suis pas communiste mais libéral.
Mais Musk a des tendances communistes/autoritariste (en quelque sorte).
C'est surtout qu'il a un égo surdéveloppé et pense qu'il est le sauveur de l'humanité alors qu'il est très mauvais pour entretenir des relations humaines (au point de s'être fait virer par le conseil d'administration de plusieurs de ses entreprises publiques à cause de conflit personnels qu'il causait liguant tout le monde contre lui dans ses entreprises).
Il veut toujours imposer sa vision à tout le monde même quand il a objectivement tort. Musk aimerait plus que tout être l'empereur de l'humanité. Mais il serait très mauvais à ce rôle.
Données du topic
- Auteur
- CoteBOck
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 21:12:57
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70