Topic de Bouhnioulhe :

Mon entreprise m'achete une Switch ou une moitié de PS5

• 1

Yop les kheys je viens d'apprendre que mon entreprise me donne 250€ de cheque cadeau a utiliser chez Amazon ou Leclerc mais uniquement en Espace culturel.

Savez vous quand Leclerc va avoir des dispo sur les PS5? la switch vaux le coup ou c'est de la merde et vaut mieux attendre la PS5 dispo? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635035523-sans-titre.jpg

J'ai le droit chez cultura aussi visiblement

La Switch il y a de bonnes exclusivités mais une fois faites elle va prendre la poussière.

Sachant que les jeux switch coûtent cher (40€ mini en général même pour des jeux sortis il y a 3 ans).

La PS5 tu l'auras pas avant un bon moment

Le 24 octobre 2021 à 02:37:18 :
La Switch il y a de bonnes exclusivités mais une fois faites elle va prendre la poussière.

Sachant que les jeux switch coûtent cher (40€ mini en général même pour des jeux sortis il y a 3 ans).

Un bon moment genre ? 2mois?

Si ta un pc useless la switch

Le 24 octobre 2021 à 02:38:10 :

Le 24 octobre 2021 à 02:37:18 :

Un bon moment genre ? 2mois?

Ca dépend des réapprovisionnements, les magasins et sites reçoivent des stocks au compte goutte.

Sur Amazon dès qu'il y a du stock tout part en quelques secondes.

Chez Leclerc / Cultura demande si tu peux être mis sur liste d'attente je sais pas s'ils font un système de réservation.

Le 24 octobre 2021 à 02:39:13 :
Si ta un pc useless la switch

Je suis PC master Race bien sur

bon j'ai pris 13 cartes a 20€ chez cultura on verra bien
  • 1

Données du topic

Auteur
Bouhnioulhe
Date de création
24 octobre 2021 à 02:32:17
Nb. messages archivés
8