Topic de Lopoenbar00 :

Honnêtement, suis-je un gros bâtard ...?

Supprimé
  • 1

Il y a 4 ans, un pote de l'armée avec lequel je parlais beaucoup est mort dans mes bras (bon en fait il est mort à l'hôpital mais j'étais là dans ses presque derniers moments) avant de décéder il m'a fait jurer sur son lit de mort de prendre soin de sa femme et de veiller sur elle.

Perso j'ai jamais tenu cette promesse je lui ai dit oui juste pour qu'il parte tranquille et depuis j'ai aucune idée de ce que devient la meuf, je suis pas resté en contact avec elle et osef :( parfois je me sens coupable mais c'est pas mes affaires bordel.

Tu m'as fait peur j'ai cru que t'allais baiser sa femme

Bah moralement ce que tu fais est très moyen :(

Le 19 octobre 2021 à 14:56:36 :
Tu m'as fait peur j'ai cru que t'allais baiser sa femme

Bah moralement ce que tu fais est très moyen :(

Non osef d'elle je suis fidèle à la mienne on peut me reconnaitre cette qualité morale au moins

Le 19 octobre 2021 à 14:54:15 :
Il y a 4 ans, un pote de l'armée avec lequel je parlais beaucoup est mort dans mes bras (bon en fait il est mort à l'hôpital mais j'étais là dans ses presque derniers moments) avant de décéder il m'a fait jurer sur son lit de mort de prendre soin de sa femme et de veiller sur elle.

Perso j'ai jamais tenu cette promesse je lui ai dit oui juste pour qu'il parte tranquille et depuis j'ai aucune idée de ce que devient la meuf, je suis pas resté en contact avec elle et osef :( parfois je me sens coupable mais c'est pas mes affaires bordel.

Osef il est mort ça femme a que à se démerder plus sélection naturelle plus mort mérité + baise sa femme pour lui rendre hommage chaque année

Le 19 octobre 2021 à 15:00:41 :

Osef il est mort ça femme a que à se démerder plus sélection naturelle plus mort mérité + baise sa femme pour lui rendre hommage chaque année

Osef de son ex, mais j'allais juste pas m'imposer de veiller sur elle

Le 19 octobre 2021 à 15:02:22 :

Le 19 octobre 2021 à 15:00:41 :

Osef de son ex, mais j'allais juste pas m'imposer de veiller sur elle

Baise la

Si ça se trouve au jour d'aujourd'hui ils seraient même plus ensemble.
Sa femme doit refaire sa vie et ça te concerne absolument pas, t'as pas à avoir un poids mental et temporal toute ta vie parce que ton pote est mort (aussi triste que ça soit).

Donc non t'es pas un batard, tu veilles sur elle le temps qu'elle fasse son deuil puis chacun va de l'avant c'est normal.

Sinon sélection naturelle pour la mort de ton pote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634648793-89092-full.png
Oui se ouf. Jamais trop tard.

Le 19 octobre 2021 à 15:05:11 :
Si ça se trouve au jour d'aujourd'hui ils seraient même plus ensemble.
Sa femme doit refaire sa vie et ça te concerne absolument pas, t'as pas à avoir un poids mental et temporal toute ta vie parce que ton pote est mort (aussi triste que ça soit).

Donc non t'es pas un batard, tu veilles sur elle le temps qu'elle fasse son deuil puis chacun va de l'avant c'est normal.

Je suis exactement de cet avis merci mon bon khey ça me rassure :oui:

Il t'a fait promettre, c'est moralement discutable. Mais bon il mourrait, refuser aurait été de mauvais goût

Le 19 octobre 2021 à 15:25:32 :
Il t'a fait promettre, c'est moralement discutable. Mais bon il mourrait, refuser aurait été de mauvais goût

:(

• 1

Données du topic

Auteur
Lopoenbar00
Date de création
19 octobre 2021 à 14:54:15
Date de suppression
23 octobre 2021 à 11:58:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés