Topic de KheyTROPnaif :

Le Nain Skater, ce pauvre khey quand j'y repense

Supprimé
  • 1

Les enflures qui l'ont tué qui ont complètement oublié ce nom là, il y aura de sacrées punitions à la fin de la vie de certains. :rire:

Le pauvre quand même, franchement ça me rassure de penser que la plupart des mecs qui lui ont fait ce qu'ils ont fait traînent toujours ici et sont pucix et malheureux.

Bref RIP Nicolas on t'oublie pas et on prie toujours pour toi :(

Je sais pas de qui tu parles mais je m'appelle Nicolas donc rip au skater de poche
mais de quoi tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634589536-1634589335-capture-d-ecran-2021-10-18-a-22-35-04-removebg-preview.jpg

Le 25 octobre 2021 à 19:49:58 :
Je sais pas de qui tu parles mais je m'appelle Nicolas donc rip au skater de poche

C'était un khey du 15-18 il y a des années de ça quand j'étais à l'école.

Un type avec une vie particulièrement difficile et qui vivait extrêmement mal son rejet par tout le monde.

Le soir de Noël il a fait un topic pour dire qu'il n'en pouvait plus de sa vie de merde, tout le topic lui a dit de se pendre, résultat il l'a fait.

Personne lui a rien fait. Il est mort de maladie.

Le 25 octobre 2021 à 19:51:38 :
Personne lui a rien fait. Il est mort de maladie.

Mais n'importe quoi bordel, tu tapes son pseudo sur Google tu tombes direct sur les événements.

Il s'est suicidé à cause de problème perso :(
Il était trop petit, ça n'a pas aidé

Le 25 octobre 2021 à 19:52:25 :
Il s'est suicidé à cause de problème perso :(

Parce que quand il a annoncé ici qu'il allait le faire tout le monde a posté "fais-le maintenant stp" et presque personne ne l'a signalé

Le 25 octobre 2021 à 19:53:16 :

Le 25 octobre 2021 à 19:52:25 :
Il s'est suicidé à cause de problème perso :(

Parce que quand il a annoncé ici qu'il allait le faire tout le monde a posté "fais-le maintenant stp" et presque personne ne l'a signalé

En même temps, si t'es désespéré, faut être franc avec toi-même, t'as peu de chances qu'un changement survienne. S'il avait vécu jusque là, il aurait vraisemblablement connu trois années de calvaire supplémentaires.

Ça sert à rien de blâmer ce pauvre khey.

Le 25 octobre 2021 à 19:54:25 :
ddb

Alors khey, on a peur de l'enfer ? :)

Le 25 octobre 2021 à 19:54:52 :

Le 25 octobre 2021 à 19:53:16 :

Le 25 octobre 2021 à 19:52:25 :
Il s'est suicidé à cause de problème perso :(

Parce que quand il a annoncé ici qu'il allait le faire tout le monde a posté "fais-le maintenant stp" et presque personne ne l'a signalé

En même temps, si t'es désespéré, faut être franc avec toi-même, t'as peu de chances qu'un changement survienne. S'il avait vécu jusque là, il aurait vraisemblablement connu trois années de calvaire supplémentaires.

Ça sert à rien de blâmer ce pauvre khey.

Lui dire de passer à l'acte explicitement et en groupe était tout sauf le comportement à avoir.

Up une prière pour ce khey disparu
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyTROPnaif
Date de création
25 octobre 2021 à 19:49:02
Date de suppression
29 octobre 2021 à 16:31:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 332