Topic de Innocentx8 :

Zemmour "Les GILETS JAUNES c'est à cause des IMMIGRES" :rire:

Supprimé
y a qu'à voir les banlieues au Japon où c'est un paradis, tu laisses ton vélo ou même ton portefeuille sur un trottoir et quand tu reviens il y est toujours

Le 19 octobre 2021 à 14:19:34 :
Tu peux donner la source de ton propos évidemment ?

Oh wait :)

https://youtu.be/acGYPoTUrJU?t=746

Manges ta Redpill :)

Le 19 octobre 2021 à 14:09:28 :
ban je suis riche donc osef et non le Z va pas delocalisé des milliers douvrier...
$
stop avec vos delires de gauchiste maladif

Il a raison c'est mot à mot ce que dit Zemmour.
D'ailleurs les bobos de gauche sont en train de grand remplacer les immigrés dans les centres villes. Ils n'ont pas peur de se confronter à la diversité pour réduire la note d'essence.
C'est les petit bourgeois de droite qui refusent de quitter leur pavillon dream https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578708225-frenchdream4.png

Le 19 octobre 2021 à 14:20:30 :
y a qu'à voir les banlieues au Japon où c'est un paradis, tu laisses ton vélo ou même ton portefeuille sur un trottoir et quand tu reviens il y est toujours

Taux de chômage dans ces quartiers au Japon?

Le 19 octobre 2021 à 14:20:10 ATOMEQUIPETE a écrit :
Il a raison le desco.

Sur l'essence oui, mais les GJ c'était une problématique globale de classe moyenne qui se fait enculer par les taxes mais n'en vois pas les fruits.

Ce n'est pas pour une seule taxe qu'ils sont sortisPost avant Jean Gaucho qui va sortir que c'était pour plus de démocratie :rire:

Le 19 octobre 2021 à 14:11:17 :

Le 19 octobre 2021 à 14:09:28 :
ban je suis riche donc osef et non le Z va pas delocalisé des milliers douvrier...
$
stop avec vos delires de gauchiste maladif

C'est pourtant ce qu'il a dit lors du débat face à Duhamel :)

Tant mieux pour toi, perso je vote aussi le Z en 2022 pour redpill les chofix :)

C'est le coeur de sa théorie dans le suicide français.

Données du topic

Auteur
Innocentx8
Date de création
19 octobre 2021 à 14:08:31
Date de suppression
19 octobre 2021 à 14:35:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 178