Topic de ZemmourIslam25 :

Les restos où on pouvait fumer vous vous souvenez ?

Le 27 octobre 2021 à 12:51:08 :

Le 27 octobre 2021 à 12:37:43 :
Oui, comme dans les trains...etc, ah, c'était la bonne époque...

Oui bien-sûr, respirer votre poison, belle époque :)

Ma mère qui devait batailler quand j'etais tout petit pour etre dans un rare recoin ou ca sentait pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614369612-noiw.png

Le 27 octobre 2021 à 12:53:17 :

Le 27 octobre 2021 à 12:51:08 :

Le 27 octobre 2021 à 12:37:43 :
Oui, comme dans les trains...etc, ah, c'était la bonne époque...

Oui bien-sûr, respirer votre poison, belle époque :)

Ma mère qui devait batailler quand j'etais tout petit pour etre dans un rare recoin ou ca sentait pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614369612-noiw.png

C'était l'horreur
Perso je supportais la fumée avant, là c'est mort, direct migraine, yeux rouges, bouche pâteuse :malade:

Le 27 octobre 2021 à 12:54:31 :

Le 27 octobre 2021 à 12:53:17 :

Le 27 octobre 2021 à 12:51:08 :

Le 27 octobre 2021 à 12:37:43 :
Oui, comme dans les trains...etc, ah, c'était la bonne époque...

Oui bien-sûr, respirer votre poison, belle époque :)

Ma mère qui devait batailler quand j'etais tout petit pour etre dans un rare recoin ou ca sentait pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614369612-noiw.png

C'était l'horreur
Perso je supportais la fumée avant, là c'est mort, direct migraine, yeux rouges, bouche pâteuse :malade:

pareil, sutout dans mes études ou 90% de mes potes et collegues fumaient :malade:

l'odeur des pauses, j'y allais quasiment plus :malade:

Le 27 octobre 2021 à 12:52:07 :

Le 27 octobre 2021 à 12:49:58 :
Ahiiiii fumer à l'intérieur quelle bêtise c'était. :noel:

Toute la population victime de fumée passive. :noel:

Ils ont mis du temps à se rendre compte qu'il fallait interdire ça. :noel:

C'était même recommandé par les médecins, alors qu'il y a du plombs arsenic, mais c'est délicieux :)
Comme le vaccin actuel, la boucle, vous verrez :ok:

Ouais la tu fais allusion à une époque très lointaine. :noel:

Perso sur un chantier en arrachant un vieux sol je suis tomber sur des journaux intacte avec de la pub pour les clopes, qui ventait le goût, l'arôme d'une bonne cigarette. :noel:

Alors qu'il y a pas plus dégueu qu'une clope. :noel:

Le 27 octobre 2021 à 12:55:59 :

Le 27 octobre 2021 à 12:54:31 :

Le 27 octobre 2021 à 12:53:17 :

Le 27 octobre 2021 à 12:51:08 :

Le 27 octobre 2021 à 12:37:43 :
Oui, comme dans les trains...etc, ah, c'était la bonne époque...

Oui bien-sûr, respirer votre poison, belle époque :)

Ma mère qui devait batailler quand j'etais tout petit pour etre dans un rare recoin ou ca sentait pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614369612-noiw.png

C'était l'horreur
Perso je supportais la fumée avant, là c'est mort, direct migraine, yeux rouges, bouche pâteuse :malade:

pareil, sutout dans mes études ou 90% de mes potes et collegues fumaient :malade:

l'odeur des pauses, j'y allais quasiment plus :malade:

C'est dégueulasse le tabac, c'est même pas du tabac, on interdit même des produits toxiques dans les peintures, tout type de composants, mais a côté on autorise touts les poisons dans la cigarette que tout le monde respirer fumeurs ou pas, c'est un non sens et hypocrite, pourquoi on fait pas du vrai tabac sans additifs :malade:

Au Japon c’est toujours le cas :hap: j’étais vraiment impressionné , ça donne un sentiment de liberté de malade

Le 27 octobre 2021 à 12:58:53 :
Au Japon c’est toujours le cas :hap: j’étais vraiment impressionné , ça donne un sentiment de liberté de malade

C'est pas interdit depuis 2020 justement ?
Il y a moins de fumeur qu'en France aussi

Le 27 octobre 2021 à 12:58:53 :
Au Japon c’est toujours le cas :hap: j’étais vraiment impressionné , ça donne un sentiment de liberté de malade

Ah bon ? J'ai vu que même dans la rue ta pas le droit de fumer la-bas, il y a des petit espace qui sont dédié au fumeur dehors. :(

C'est vraiment pas un truc qui me manque, à la limite dans les bars. J'ai arrêté pour de bon de toute manière

Le 27 octobre 2021 à 13:05:13 :
C'est vraiment pas un truc qui me manque, à la limite dans les bars. J'ai arrêté pour de bon de toute manière

Pareil, une semaine et trois jours que je fume plus et j'ai pas de manque, je me sens bien. :noel:

À mon avis il faudrait interdire TOTALEMENT la cigarette, la retiré de la société.

Les fumeurs recevraient une carte qui prouve qu'ils sont funeur et qui leur permet d'aller acheter un paquet.

Pour les autres, impossible de commencer la clope vu que c'est devenu interdit d'en vendre à quelqu'un qui n'a pas la carte.

Comme ca personne ne peut commencer la clope et ceux qui fume déjà n'en seront pas privé arbitrairement du jour au lendemain. ( démocratie ) :noel:

À terme plus personne ne serait fumeur et la clope, avec toutes les maladies grave qu'elle provoque, aura définitivement disparu. :oui:

Comment montrer à tout le monde que tu es low QI qui se ruine sa santé :hap:

Le 27 octobre 2021 à 13:10:35 :

Le 27 octobre 2021 à 13:05:13 :
C'est vraiment pas un truc qui me manque, à la limite dans les bars. J'ai arrêté pour de bon de toute manière

Pareil, une semaine et trois jours que je fume plus et j'ai pas de manque, je me sens bien. :noel:

À mon avis il faudrait interdire TOTALEMENT la cigarette, la retiré de la société.

Les fumeurs recevraient une carte qui prouve qu'ils sont fumeur et qui leur permet d'aller acheter un paquet.

Pour les autres, impossible de commencer la clope vu que c'est devenu interdit d'en vendre à quelqu'un qui n'a pas la carte.

Comme ca personne ne peut commencer la clope et ceux qui fume déjà n'en seront pas privé arbitrairement du jour au lendemain. ( démocratie ) :noel:

À terme plus personne ne serait fumeur et la clope, avec toutes les maladies grave qu'elle provoque, aura définitivement disparu. :oui:

Tout le monde va demander la carte pour se laisser le choix, c’est mal connaître les français que de penser comme ça :noel:

D’ailleurs beaucoup achètent des clopes pour rouler autre chose avec (:hap:) ou des fois simplement pour dépanner un proche en se rendant au centre ville, c’est pas viable comme solution :(

Et puis interdire la clope ça revient à donner encore plus de trafic aux cités. On voit déjà ce que ça donne avec la prohibition du cannabis, c’est loin d’être un succès …

Vous oubliez aussi toute l'économie qui s'en retrouverait chamboulée :(
Le buralistes en pls, les cigarettiers aussi, les énormes taxes qui pèsent sur chaque paquet.
Tout les emplois détruits et plus d'argent à récolter, vous inquiétez pas ils ne l'interdiront jamais surtout que les lobbys de la clope doivent avoir un pouvoir colossal.

Le 27 octobre 2021 à 13:17:28 :

Le 27 octobre 2021 à 13:10:35 :

Le 27 octobre 2021 à 13:05:13 :
C'est vraiment pas un truc qui me manque, à la limite dans les bars. J'ai arrêté pour de bon de toute manière

Pareil, une semaine et trois jours que je fume plus et j'ai pas de manque, je me sens bien. :noel:

À mon avis il faudrait interdire TOTALEMENT la cigarette, la retiré de la société.

Les fumeurs recevraient une carte qui prouve qu'ils sont fumeur et qui leur permet d'aller acheter un paquet.

Pour les autres, impossible de commencer la clope vu que c'est devenu interdit d'en vendre à quelqu'un qui n'a pas la carte.

Comme ca personne ne peut commencer la clope et ceux qui fume déjà n'en seront pas privé arbitrairement du jour au lendemain. ( démocratie ) :noel:

À terme plus personne ne serait fumeur et la clope, avec toutes les maladies grave qu'elle provoque, aura définitivement disparu. :oui:

Tout le monde va demander la carte pour se laisser le choix, c’est mal connaître les français que de penser comme ça :noel:

D’ailleurs beaucoup achètent des clopes pour rouler autre chose avec (:hap:) ou des fois simplement pour dépanner un proche en se rendant au centre ville, c’est pas viable comme solution :(

Et puis interdire la clope ça revient à donner encore plus de trafic aux cités. On voit déjà ce que ça donne avec la prohibition du cannabis, c’est loin d’être un succès …

Non tu n'aurai pas la possibilité de demander la carte si tu n'ai pas fumeur. Si tu dois te rendre chez ton médecin et payer un test sanguin pour prouver que tu fume pour avoir la carte, pas beaucoup iront le faire.

Le 27 octobre 2021 à 13:20:10 :
Vous oubliez aussi toute l'économie qui s'en retrouverait chamboulée :(
Le buralistes en pls, les cigarettiers aussi, les énormes taxes qui pèsent sur chaque paquet.
Tout les emplois détruits et plus d'argent à récolter, vous inquiétez pas ils ne l'interdiront jamais surtout que les lobbys de la clope doivent avoir un pouvoir colossal.

La clope est un poison, un fléau. Osef de mettre un burraliste en PLS si derrière ca sauve des millions de gens. Je t'invite à consulté le nombre de mort dû à la cigarette, c'est purement colossal comme chiffre.

Et les lobby ouais ca saoul ça, la corruption de l'être humain est un frein à son développement.

Données du topic

Auteur
ZemmourIslam25
Date de création
27 octobre 2021 à 12:33:45
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 228