Topic de Georges_Bouche_ :

Êtes-vous en phase avec les avis lecteurs de JVC ?

• 1

Pour ma part oui. Je me retrouve rarement dans les tests de la rédaction, mais je suis souvent assez d'accord avec les avis des lecteurs du site :(

La note moyenne correspond en général plutôt bien à ce que je mettrais aux jeux mentionnés malgré les rigolos qui mettent des 0 ou des 20. En plus on retrouve régulièrement des avis bien écrits qui abordent des points absents du test de la rédaction.

Je remercie les lecteurs de remonter le niveau de ce site.

Je suis d'accord, je passe toujours l'article pour voir ce que les joueurs en pensent, car les journalistes ils sont là pour sucer les éditeurs :oui:
Bof, les avis des joueurs sont parfois victimes de review bombing comme pour Last of us 2 ou Cyberpunk qui se retrouvent avec des notes catastrophiques alors qu'ils sont des excellents jeux :oui:

Le 23 octobre 2021 à 15:24:42 :
Bof, les avis des joueurs sont parfois victimes de review bombing comme pour Last of us 2 ou Cyberpunk qui se retrouvent avec des notes catastrophiques alors qu'ils sont des excellents jeux :oui:

Non ils ont mis des bonnes notes à ces jeux. 14/20 à la version PS5/Series X de Cyberpunk et 15/20 à The Last Of Us 2.

Je suis d'accord avec sheshounet
Hormis ces titres putaclick sont raisonnement est juste et sa critique vaut mieux que le reste
  • 1

Données du topic

Auteur
Georges_Bouche_
Date de création
23 octobre 2021 à 15:19:24
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 119