Quitter sa copine qui a pris du poids ?
Elle a pris 15 kilos lorsqu'elle est tombée enceinte, elle en a reperdu que 3 depuis l'accouchement et refuse de faire des efforts au prétexte qu'elle a pas la tête à ça.
Elle est passée d'un bonnet parfait à des seins gants de toilette, ça me fait clairement débander.
Que faire de cette future Magalie ?
« tu ne peux pas me quitter maintenant qu’on a un enfant hihi je n’ai plus besoin de faire attention à moi »
Le 23 octobre 2021 à 13:34:16 :
On est d’accord elle me tient par les sentiments en pensant que elle n’a plus à faire d’effort car j’ai la corde au cou?
Le 23 octobre 2021 à 13:36:31 :
On est d’accord elle me tient par les sentiments en pensant que elle n’a plus à faire d’effort car j’ai la corde au cou?
Le 23 octobre 2021 à 13:37:47 :
Le 23 octobre 2021 à 13:36:31 :
Ma femme a encore son corps du mariage après 3 enfants.
Moi j'ai pris pas mal de poids.
C'est dans ce sens que ça doit se faire, pas l'inverse.
Le 23 octobre 2021 à 13:13:18 :
Elle a pris 15 kilos lorsqu'elle est tombée enceinte, elle en a reperdu que 3 depuis l'accouchement et refuse de faire des efforts au prétexte qu'elle a pas la tête à ça.Elle est passée d'un bonnet parfait à des seins gants de toilette, ça me fait clairement débander.
Que faire de cette future Magalie ?
« tu ne peux pas me quitter maintenant qu’on a un enfant hihi je n’ai plus besoin de faire attention à moi »
Bordel, t'as quel âge ? T'étais au courant qu'une grossesse peut fatiguer un physique ?
Bien ton gosse qui apprendra que tu as quitté sa mère car elle a pris du poids après l'avoir eu ?
Arrêtez de faire des gosses avec des femmes dont vous n'êtes pas amoureux,vous êtes ridicules
Le 23 octobre 2021 à 13:53:20 :
Quitte la et va continuer à transmettre la vie auprès d’une femme meilleure
Virez le
Données du topic
- Auteur
- camussolini
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 13:13:18
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 32