Topic de JSouleveTaFemme :

Vous aimez bien les GITANS ?

Jamais eu de souci avec les gitans, au contraire

Le 23 octobre 2021 à 22:16:02 :
Jamais eu de souci avec les gitans, au contraire

ce pseudo :rire: c'est par rapport à la jambe de qlf qui a volé ? :rire:

Je suis voisin d'une famille de gitans :hap:
Le camion qui démarre à 2 heures du mat vide et qui revient 3 heures plus tard rempli :hap:
Le jeune de 18 ans papa, qui conduit sans permisen excès de vitesse avec du rap à fond :hap:
La fille de 30 ans qui vit dans la caravane :hap:
La mère qui insulte ses enfants de fdp :hap:
La maison entière qui devient instantanément silencieuse quand les anges passent à la télé :hap:
Le cadenas sur le frigo pour empêcher le goose au doux surnom de "le gros" d'aller manger au milieu de la nuit :hap:

Et tout est nofake :rire2:

C'est fou quand même.

Fais le même topic en remplaçant Gitan par J..., Et tu te fais ban définitivement en moins de 1 minute.

Le 23 octobre 2021 à 22:19:33 :
Je suis voisin d'une famille de gitans :hap:
Le camion qui démarre à 2 heures du mat vide et qui revient 3 heures plus tard rempli :hap:
Le jeune de 18 ans papa, qui conduit sans permisen excès de vitesse avec du rap à fond :hap:
La fille de 30 ans qui vit dans la caravane :hap:
La mère qui insulte ses enfants de fdp :hap:
La maison entière qui devient instantanément silencieuse quand les anges passent à la télé :hap:
Le cadenas sur le frigo pour empêcher le goose au doux surnom de "le gros" d'aller manger au milieu de la nuit :hap:

Et tout est nofake :rire2:

Oh mon pauvre ami.

J'ai de la peine pour toi. Des voisins pareils, sales et bruyants...

Courage!

En tant que natio qui a déja monté une équipe pour aller en cité avec des gitans ouai ils sont remontés dans mon estime, on a la haine de l'islam en commun.

Ce que les gauchos oublient parfois, c'est qu'en cas de guerre civile, les noirs chrétiens, les gitans et les natios solides seront ensemble contre les mecs de cités :ok:

Le 23 octobre 2021 à 22:26:04 :
En tant que natio qui a déja monté une équipe pour aller en cité avec des gitans ouai ils sont remontés dans mon estime, on a la haine de l'islam en commun.

Ce que les gauchos oublient parfois, c'est qu'en cas de guerre civile, les noirs chrétiens, les gitans et les natios solides seront ensemble contre les mecs de cités :ok:

Tu crois que les gitans en ont quelque chose à foutre de ta guerre civile?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601546237-craig-verre-sueur-amoche.png

Le 23 octobre 2021 à 22:26:04 :
En tant que natio qui a déja monté une équipe pour aller en cité avec des gitans ouai ils sont remontés dans mon estime, on a la haine de l'islam en commun.

Ce que les gauchos oublient parfois, c'est qu'en cas de guerre civile, les noirs chrétiens, les gitans et les natios solides seront ensemble contre les mecs de cités :ok:

dans ma région les QLF ce font souvent humilié par les gitans

Je vis dans un quartier où il y a des gitans qui sont devenu sédentaires. Ce sont les seuls qui me disent "bonjour" sans a priori.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png
à partir du moment où je les vois pas ils me dérangent pas
Vous pouvez dire ce que voulez mais en attendant la dernière fois c'est un gitan qui ma rendu le portefeuille tombé de ma poche donc bon il sont pas tous voleur hein

Le 03 novembre 2021 à 20:30:22 :
Vous pouvez dire ce que voulez mais en attendant la dernière fois c'est un gitan qui ma rendu le portefeuille tombé de ma poche donc bon il sont pas tous voleur hein

t'as oublié de dire qu'il te l'avait rendu vide :sarcastic:

Données du topic

Auteur
JSouleveTaFemme
Date de création
23 octobre 2021 à 22:04:25
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 226