Topic de GrosFiakAsiat2 :

"On a un package attractif !"

La moitié du pass Navigo remboursé et les tickets resto (minimum légal) :)
Vous en avez d'autres ? :)
Bonne ambiance : un after-work tous les mois :)

« L'ambiance de travail est excellente. Nous avons un babyfoot dans la salle de repos ainsi que 2 fauteuils cossus pour faire des micro sieste »

:)

Compétences souhaitées : Autonomie et responsabilité
En réalité : tu vas être tout seul débrouilles toi :)
"c'est une ambiance jeune et dynamique" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Le 25 octobre 2021 à 17:04:49 :
« L'ambiance de travail est excellente. Nous avons un babyfoot dans la salle de repos ainsi que 2 fauteuils cossus pour faire des micro sieste »

:)

Tout cela dans un open space qui est fait pour augmenter la productivité :)

Le 25 octobre 2021 à 17:02:43 :
La moitié du pass Navigo remboursé et les tickets resto (minimum légal) :)
Vous en avez d'autres ? :)

Non pas d'autres, ils proposent rien de plus généralement :)

Quel plaisir j'ai eu à refuser un stage avec plus d'un millier de candidats pour une dizaine de places quand j'ai entendu qu'ils me proposaient un truc du genre :)

Je leur aurait bien fait perdre leur temps avec les 4 entretiens :)

« L'effondrement n'existe pas. Assurément notre civilisation pourra continuer à reposer sur le paradigme d'une création de richesse infinie dans un monde fini. Je te ressers des frites ? » :)
«Réfléchis pas trop, c'est pas bon pour la productivité» :)
«Rho «burn-out, tout de suite les grands mots, allez ce soir c'est resto, je t'invite» :)
«De quel bilan carbone tu me parles ? Si t'as du temps, va mettre une nouvelle rame dans la photocopieuse au lieu de dire des bêtises» :)
«Tu as peux être raison mais en attendant ça remplit pas l'assiette» :)
Le pire ce sont les espèces de cafard quand tu demandes 30k qui inclus le 13eme mois et prime, alors que c’est censé être des accessoires de rémunération.
De grosses merdes :)
«Écoute, j'ai eu plusieurs remontées à ton sujet. Tu plombes l'ambiance et ça, c'est pas bon pour le chiffre d'affaire... C'est compris ?» :)

Avantage : mutuelle

Et oui FILS DE GROSSS PUTE
La mutuelle est obligatoire, pourquoi tu fais comme si c’était un avantage ENFANT DE PUTE SALOPE

"Et surtout... une équipe cool et dynamique ! ;)"

Le 25 octobre 2021 à 17:12:04 :
Le pire ce sont les espèces de cafard quand tu demandes 30k qui inclus le 13eme mois et prime, alors que c’est censé être des accessoires de rémunération.
De grosses merdes :)

Le salaire baissé avec comme compensation un 13ème mois et des primes alors que ça revient juste au salaire annuel lissé que tu aurais du avoir :)

«Écoute, j'apprécie ton travail mais t'es le seul à quitter le bureau à 17h. Que vont penser les autres si je te laisse continuer ?» :)
«Euh tu pourrais prévenir quand tu vas prendre un café, de telle sorte à m'en prendre un en chemin. C'est aussi ça le team building» :)

Données du topic

Auteur
GrosFiakAsiat2
Date de création
25 octobre 2021 à 17:02:43
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 268