Le 27 octobre 2021 à 08:24:21 : J'ai déjà fait un rêve du même genre
Et vous aviez des dortoirs ou des cellules individuelles ? Nous on avait des petits studios cosy avec un diffuseur d'huiles essentielles dans nos cellules et on était tous potes
Le 27 octobre 2021 à 08:25:33 : pourquoi t’étais condamné ?
je me rappelle plus je pense que mon rêve à commencé direct dans la prison mais tout le monde était gentil c'était une prison de chics types même les meufs au bar étaient super sympa
Le 27 octobre 2021 à 08:25:33 : pourquoi t’étais condamné ?
je me rappelle plus je pense que mon rêve à commencé direct dans la prison mais tout le monde était gentil c'était une prison de chics types même les meufs au bar étaient super sympa
J'ai eu un rêve du même style il y a quelques années, sauf qu'on était dans des salles énormes avec des peintures psychédéliques sur les murs Il y avait une asiat qui rangeait de nouvelles fournitures scolaires un peu kawaii devant moi. Et moi j'étais enchaîné par le cou je crois
Le 27 octobre 2021 à 08:59:44 : J'ai eu un rêve du même style il y a quelques années, sauf qu'on était dans des salles énormes avec des peintures psychédéliques sur les murs Il y avait une asiat qui rangeait de nouvelles fournitures scolaires un peu kawaii devant moi. Et moi j'étais enchaîné par le cou je crois
Le 27 octobre 2021 à 08:59:44 : J'ai eu un rêve du même style il y a quelques années, sauf qu'on était dans des salles énormes avec des peintures psychédéliques sur les murs Il y avait une asiat qui rangeait de nouvelles fournitures scolaires un peu kawaii devant moi. Et moi j'étais enchaîné par le cou je crois
ayao le bagne psychédélique
Mais oui bordel ayaaaoooo Et aucune idée de pourquoi j'étais interpellé mais bon, ma chaîne ne me gênait pas Par contre j'étais le seul enchaîné parce qu'on me considérait comme dangereux