Topic de labonneidee :

Relation compliquée

  • 1
Salut, c'est rare que je fasse un topic, mais c'est suite au topic du mec qui était seul avec sa collegue dans sa chambre. ca m'a fait penser un peu a ma situation.
Depuis environ un an je connais bien une meuf, c'est la meilleure amie de la femme d'un pote. Elle m'a aidé qd mon pere était gravement malade, ce qui m'a un peu rapproché d'elle. J'ai dejà deux enfants (ma femme est morte), et j'ai toujours été clair avec mon entourage comme quoi je ne voulais pas me remarier n'y avoir d'autres enfants.
La fille en question est plus jeune que moi, et n'a pas d'enfant. Depuis quelques semaines on est vraiment de plus en plus proche, elle m'a invité solo dans son jacuzi, plusieurs resto en tete a tete, des balades et du sport ensemble. Mais il ne s'est jamais rien passé, au mieux elle m'a fait un peu de pied c'est tout.
Faut savoir que je suis quelqu'un qui n'a pas trop sentiment "normalement", on va dire que je ne suis jamais tombé amoureux, je ne sais pas trop ce que c'est comme sentiment (je ne parle pas de la flamme des premiers mois lorsqu'on rencontre une meuf) du coup je suis souvent sur les sites/applis de rencontre je vois pas mal de meufs...
Mais la, la fille en question vient de se trouver un mec, et je suis degu, le pire c'est qu'elle est pas spécialement jolie, juste j'aime passer du temps avec elle.
depuis samedi on s'est pas échangés beaucoup de mots, mais "normalement" elle doit venir ce matin faire un footing.

Ton tour est passé
Si une femme avait fait un topic similaire en disant qu'elle était veuve et qu'elle voulait pas se mettre avec le gars mais qu'elle était deg qu'il soit avec une autre fille, je te laisse imaginer la réaction des kheys.

C'est pas ta propriété

elle m'envoie juste un texto la...elle a reporté le footing comme elle a bossé de nuit, elle a dit cet aprem. mais je sens qu'elle va annuler aussi
Arrête de faire le fragile et baise là fort

Le 27 octobre 2021 à 08:11:19 :
Arrête de faire le fragile et baise là fort

ouai ca serait cool, mais je recherche plus un délire d'intimité de tendresse.

finalement on fait un petit tour de vélo cet aprem, un petit café et je viens de rentrer. Peut etre on fait un resto ce soir avec des potes. a suivre... trop ambiguë
  • 1

Données du topic

Auteur
labonneidee
Date de création
27 octobre 2021 à 08:01:05
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 236