téléconseiller = très bon métier
en centre d'appel
-en effet, vous apprenez à vous servir de l'outil informatique, des outils bureautique, le service informatique vous apprends plein de chose et normalement vous forme sur les bonnes pratiques (votre société a des obligations légales en terme de sécurité)
-travail de bureau
-vous avez rien à faire à part faire ce qu'on vous demande, pas de grosse responsabilité
-vous êtes utiles, vous aider les gens qui vous appelle et qui ont un réel besoin d'aide
-y'a souvent des primes à la performance pour ceux qui veulent
-vous apprenez des notions de marketing et de commerce
-vous pouvez devenir expert sur le sujet que vous traitez, et le nombre de sujet est illimité
convaincu ?
Mon job étudiant consistait à répondre aux appels pour les médecins et avocats notamment
Honnêtement j'aimais bien, même à la fin de la journée j'étais déçu d'avoir terminé parfois
Le 23 octobre 2021 à 12:34:36 :
Le 23 octobre 2021 à 12:33:42 :
Le 23 octobre 2021 à 12:32:51 :
Le 23 octobre 2021 à 12:31:35 :
Le 23 octobre 2021 à 12:30:56 :
un meilleur métier que téléconseiller ?travail de bureau
Mais tu conseilles quoi ? Et qui ? Qui sont les personnes visées ?
ben de faire téléconseiller
Ca répond pas a ma question, conseiller dans quel domaine (informatique, médicinal etc..)
Faut vraiment rien branler pour dire ça, va faire quelques années de support utilisateurs au QI négatif et tu vas vite changer d’avis
Le 23 octobre 2021 à 12:35:37 :
Le 23 octobre 2021 à 12:34:36 :
Le 23 octobre 2021 à 12:33:42 :
Le 23 octobre 2021 à 12:32:51 :
Le 23 octobre 2021 à 12:31:35 :
Le 23 octobre 2021 à 12:30:56 :
un meilleur métier que téléconseiller ?travail de bureau
Mais tu conseilles quoi ? Et qui ? Qui sont les personnes visées ?
ben de faire téléconseiller
Ca répond pas a ma question, conseiller dans quel domaine (informatique, médicinal etc..)
bah je sais pas ça dépend de là ou tu bosses
Le 23 octobre 2021 à 12:35:41 :
N’importe quoi
Faut vraiment rien branler pour dire ça, va faire quelques années de support utilisateurs au QI négatif et tu vas vite changer d’avis
le support informatique demande trop de compétence en info, donc pas pour les téléconseillers normaux
Le 23 octobre 2021 à 12:37:20 :
Le 23 octobre 2021 à 12:35:41 :
N’importe quoi
Faut vraiment rien branler pour dire ça, va faire quelques années de support utilisateurs au QI négatif et tu vas vite changer d’avisle support informatique demande trop de compétence en info, donc pas pour les téléconseillers normaux
Je fais de la maintenance serveur d’entreprise par téléphone sans aucun diplôme/expérience d’info, et je gère relativement bien cette partie, c’est vraiment le fait de parler à des PNJ et des idiots 15 fois par jour qui est chiant
Données du topic
- Auteur
- FionDeFionax
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 12:29:26
- Nb. messages archivés
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