A 29 ans, je n'ai plus aucun goût pour rien en France.
Pourtant a la base j'etais pas du tout comme sa, mais bon on ouvre les yeux, un minimum de lucidité, jugeotte et la on comprends vite.
Je vais probablement me casser d'ici 1 an ou 2 (je suis deja parti 2 ans l'herbe n'y est pas plus dorée non plus, mais verte oui sans aucun doute)
Je me suis arrêté au début.
Croire que voter la droite ou la gauche changera quelque chose = QI d'une vache trisomique. T'es dans le même panier que ceux que tu critiques la vermine, un low parmi d'autres qui se pense supérieur.
EDIT : le post date de 3 ans, next.
Le 18 décembre 2024 à 13:32:06 :
Je me suis arrêté au début.Croire que voter la droite ou la gauche changera quelque chose = QI d'une vache trisomique. T'es dans le même panier que ceux que tu critiques la vermine, un low parmi d'autres qui se pense supérieur.
EDIT : le post date de 3 ans, next.
bordel t'as l'air tellement con khey
Ce up
Raconte khey
il illustre totalement les pb en france en plus
frustré, stupide, pas d'espoir politique, caché derrière son pc petit point de ponctuation car son allure sur le forom c'est sa vie enervé car le post a 3 ans ayaaaaa
Le 23 octobre 2021 à 08:59:31 Jean-RER a écrit :
Le 23 octobre 2021 à 08:49:03 :
Le 23 octobre 2021 à 08:47:43 :
Tu voudrais aller où ?Je vise l'Asie.
Soit la Chine continentale, soit Hong-Kong ou Taïwan
Je suis en plein apprentissage du mandarin
Ayaaaaa
Tu connais combien de mots en chinois ? 500 ? Un enfants de 6 ans en connait 10 000 lui
Si t'es recruté en Chine parler Mandarin c'est juste un mini plus qui va te prendre 10 ans a maîtriser si tu le fais pas à plein temps
Je le sais j'ai essayé
En plus a Hong-Kong je crois qu'ils parlent presque tous anglais.
Données du topic
- Auteur
- New-Lyndon
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 08:42:37
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 166