Topic de MamadouLePansu :

[FILLE] Une rupture qui fait mal 1 mois après

On s'est quittés avec mon ex il y a plus d'un mois et honnêtement j'étais pas trop affecté parce que ça faisait tellement longtemps que ça allait pas que ça m'a pas trop fait mal. En revanche je devais aller récupérer des affaires et je suis allé les récupérer hier soir... Résultat, ça s'est super bien passé même si on sait très bien qu'on peut pas se remettre ensemble, on a couché ensemble et j'ai appris qu'elle a vu un mec depuis la rupture.

Du coup là je suis en grosse PLS j'arrive à rien, la douleur de la rupture est finalement arrivée :). Je lui ai dit qu'on devait couper contact à vie et elle avait l'air d'avoir un peu le seum parce qu'elle pensait garder un mini contact.

Putain ça fait chier les kheys j'avais quasi esquivé cette merde et boum ça m'arrive en pleine gueule.

Le 27 octobre 2021 à 02:43:37 :
Oublie moi.

Je stalke whatsapp je sais bien qu'elle dort là et en tant que féministe elle trainerait clairement pas sur ce forum

et oui mon clé, c’est la même histoire pour moi, rupture depuis maintenant 2 mois et 2 semaines après je vois qu’elle a fréquenté un autre mec. Le plus dur a été de la bloquer, mais maintenant ça va mieux

Le 27 octobre 2021 à 02:43:37 :
Oublie moi.

Oui oublie Couscous il est temps :snif:

Le 27 octobre 2021 à 02:45:32 :
et oui mon clé, c’est la même histoire pour moi, rupture depuis maintenant 2 mois et 2 semaines après je vois qu’elle a fréquenté un autre mec. Le plus dur a été de la bloquer, mais maintenant ça va mieux

Tout à l'heure je l'ai unfollow sur les réseaux + je lui ai dit qu'on pourrait plus se parler. En revanche j'ai une gigantesque envie d'envoyer un message pour lui poser des questions, je sais pas comment faire pour résister.

Le 27 octobre 2021 à 02:45:32 :
et oui mon clé, c’est la même histoire pour moi, rupture depuis maintenant 2 mois et 2 semaines après je vois qu’elle a fréquenté un autre mec. Le plus dur a été de la bloquer, mais maintenant ça va mieux

Ca fait quand même plaisir d'entendre ça khey, je sais très bien que ça passera, j'ai vécu d'autres ruptures mais pour autant c'est insupportable comme sentiment et on sait pas quand il finit.

Bientôt 5 mois ici, vais toujours pas mieux :)

Le 27 octobre 2021 à 02:49:25 :
Bientôt 5 mois ici, vais toujours pas mieux :)

Courage khey, je suis sûr que ça va un peu mieux qu'au début. Faut réussir à se concentrer sur le reste, les filles c'est pas le plus important même si l'amour est une drogue hyper addictive.

Donnez-moi des conseils svp les kheys là c'est insupportable chaque minute est un supplice. Je veux juste l'oublier et pouvoir passer à autre chose.
pour ma part c’était ma première relation, et franchement j’ai reçu un coup de batte dans la tronche, j’étais au fond du trou. quand j’ai vu que deux semaines après notre rupture, j’étais qu’un lointain souvenir pour elle, et que tout allait bien de son côté, je supportais pas. Finalement, le fait de pas la stalker et de ne pas voir ce qu’elle fait de sa vie m’aide beaucoup. Je sais qu’elle me renverra un message pour prendre des nouvelles un jour ou l’autre, parce que elle est comme ça mais faut pas céder à la tentation et continuer sa route :hap:

Un mois c’est rien, c’est tout frais

Par contre, personnellement, une meuf qui a des bails avec un autre mec même pas un mois après une rupture, puis recouche avec son ex, ça pue. Je juge pas, j’ai vécu la chose, mais ça signifie bien que la personne est dans une mentalité « Je suis là pour faire ce que je veux » en dépit de principes

et franchement khey, tu vaux bien mieux je te l’assure. Dis toi que tu n’es pas le seul dans cette situation, une fille comme elle, tu en trouveras dans ta vie, c’est juste que pour l’instant tu es aveuglé par tes désirs puisque c’est tout récent :hap:

Le 27 octobre 2021 à 02:53:04 :
Un mois c’est rien, c’est tout frais

Par contre, personnellement, une meuf qui a des bails avec un autre mec même pas un mois après une rupture, puis recouche avec son ex, ça pue. Je juge pas, j’ai vécu la chose, mais ça signifie bien que la personne est dans une mentalité « Je suis là pour faire ce que je veux » en dépit de principes

Ah clairement là elle s'en bat la race des étiquettes. Après chacun vit sa rupture à sa manière, si j'étais capable de niquer directement pour aller mieux je le ferais aussi.

Dis toi que tu as bien fait de couper les.ponts. Trouve toi une nouvelle go, avec de meilleur principe

Le 27 octobre 2021 à 02:52:59 :
pour ma part c’était ma première relation, et franchement j’ai reçu un coup de batte dans la tronche, j’étais au fond du trou. quand j’ai vu que deux semaines après notre rupture, j’étais qu’un lointain souvenir pour elle, et que tout allait bien de son côté, je supportais pas. Finalement, le fait de pas la stalker et de ne pas voir ce qu’elle fait de sa vie m’aide beaucoup. Je sais qu’elle me renverra un message pour prendre des nouvelles un jour ou l’autre, parce que elle est comme ça mais faut pas céder à la tentation et continuer sa route :hap:

C'est vraiment ça le pire, de voir ta valeur disparaître dans ses yeux... En plus dans mon cas au final on a passé une super soirée pour que je me prenne le retour de bâton le lendemain, même si il était prévisible. Par contre je me sens pas de la bloquer de whatsapp par exemple, si jamais y a un truc important c'est quand même bien d'avoir un moyen de communication.

Le 27 octobre 2021 à 02:56:34 :
Dis toi que tu as bien fait de couper les.ponts. Trouve toi une nouvelle go, avec de meilleur principe

C'est de la connerie votre jugement sur les principes, pour le coup c'est la meuf la plus honnête avec laquelle j'ai été. Celles qui avaient des soi-disant principes faisaient des choses dans le dos pendant la relation, de son côté elle l'a fait quand on était plus ensemble je me serais sûrement pas privé non plus à sa place.

Le 27 octobre 2021 à 02:54:26 :
et franchement khey, tu vaux bien mieux je te l’assure. Dis toi que tu n’es pas le seul dans cette situation, une fille comme elle, tu en trouveras dans ta vie, c’est juste que pour l’instant tu es aveuglé par tes désirs puisque c’est tout récent :hap:

C'est gentil et c'est vrai khey, je l'idéalise pour pas grand chose parce qu'on a passé un moment sympa qui a occulté tous les points noirs. Et l'expérience a jusque-là toujours donné raison à ce que je finisse par retrouver quelqu'un et oublier l'ancienne.

oui khey j’ai fais pareil, j’ai pas bloqué son numéro, mais parce que au fond j’ai toujours un espoir de quelque chose d’important ou autres. Je sais que je devrais bloquer son numéro aussi, mais je suis sûrement pas encore prêt à le faire, sûrement quand mon deuil sera réalisé. Je pense que le mieux est de ne pas se précipiter pour ne pas avoir de regrets.
Je comprends mon kheyou, laisse le temps faire les choses, je comprends totalement que c’est un supplice de ne pas envoyer un message quand t’en as envie, mais ne cède pas. Déjà si tu bloques ses réseaux et que tu ne puisses pas voir ce qu’elle fait de sa vie, ça t’aidera sûrement beaucoup :hap:

Première blessure narcissique

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Blessure_narcissique

Données du topic

Auteur
MamadouLePansu
Date de création
27 octobre 2021 à 02:42:39
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 384