Topic de Queen-Azshara :

Question à propos de démission

• 1

Les kheyou, j'ai démissionné de mon taf de conseillère clients smicarde chez un fournisseur d'élec pour un poste qui me plait mieux dans l'administratif (secrétaire/rh/plannings) dans une plus petite société, avec mon propre bureau et près de chez moi payé presque 2k/mois.
Je fais 120km tous les jours ça commence à faire lourd, on est fliqués, infantilisés, bref les centres d'appels quoi.

La question est au niveau du préavis, selon ma convention collective, j'ai 1 mois, mais j'ai pu demander 15j sur avis d'une N+1 qui comprends mes difficultés à rester chez eux.

La lettre est déjà rédigée et envoyée.

Vous pensez qu'ils vont accepter ces 15 jours ?

Bah on en sait rien ça dépend des boites, de leur facilité à trouver quelqu’un pour te remplacer et du temps que ça met à le former
Je valide ton nouveau poste :ok:

Le 23 octobre 2021 à 10:19:37 :
Bah on en sait rien ça dépend des boites, de leur facilité à trouver quelqu’un pour te remplacer et du temps que ça met à le former

Centre d'appel, y'a 300 personnes qui ont le même poste que moi, remplacer c'est pas un soucis pour eux (enfin ils ont du mal à recruter, ils ont mauvaise réput dans le coin)

• 1

Données du topic

Auteur
Queen-Azshara
Date de création
23 octobre 2021 à 10:09:54
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 177