Toujours en vacances, beaucoup de temps libre, par contre quand il pleut fait ramasser les poubelles à 5h du mat c'est la loose, bref ripper (mec à l'arrière du camion) c'est merdique mais chauffeur c'est maître course
Le 07 février 2022 à 00:14:23 : Toujours en vacances, beaucoup de temps libre, par contre quand il pleut fait ramasser les poubelles à 5h du mat c'est la loose, bref ripper (mec à l'arrière du camion) c'est merdique mais chauffeur c'est maître course
de toute façon je serais surement obligé de commencer ripper au début
[23:56:33] <SpartanSIGMA> Ça fait un moment que j'hésite à devenir éboueur aussi
Le fini parti, 1600-2000e net, je compte faire une formation pour conduire le camtard 2500e net du coup, 13eme mois, tickets resto, avantages sociaux, statut de fonctionnaire, nombreux avantages, sécurité de l'emploie, cdi, perscpective d'évolution, journée entière de libre, soit 10h de temps libre, franchement c'est pas mal
[23:56:33] <SpartanSIGMA> Ça fait un moment que j'hésite à devenir éboueur aussi
Le fini parti, 1600-2000e net, je compte faire une formation pour conduire le camtard 2500e net du coup, 13eme mois, tickets resto, avantages sociaux, statut de fonctionnaire, nombreux avantages, sécurité de l'emploie, cdi, perscpective d'évolution, journée entière de libre, soit 10h de temps libre, franchement c'est pas mal