Pendant la vague ZEMMOUR, chez ASSELINEAU à l'UPR
SuppriméLe 27 octobre 2021 à 01:22:56 Ever_Dangerous5 a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 01:21:34 :
Il me fait de la peine Asselineau , très peu de candidat mentionne le Frexit , il fait partie de ses rares mais n'a pas le grand public de son coté. De plus il s'est enfermé dans un délire égocentrique , donc si il est un minimum pragmatique il sait qu'il ne gagnera pas les élections , qu'il accepte d'unir ses forces avec Phillipot et appel ses électeurs à voter pour lui.Phillipot n'a rien à gagner à se lier à un tel personnage, très franchement. Il est repoussant, n'a aucun charisme et a limite passé plus de temps à taper sur la droite que le pouvoir en place, il mérite de tomber dans l'oubli.
Philippot était prêt à faire alliance, mais Asselineau lui a copieusement craché dessus en le traitant d'extrémiste et en disant qu'il lui a tout piqué
Il me fait de la peine Asselineau , très peu de candidat mentionne le Frexit , il fait partie de ses rares mais n'a pas le grand public de son coté. De plus il s'est enfermé dans un délire égocentrique , donc si il est un minimum pragmatique il sait qu'il ne gagnera pas les élections , qu'il accepte d'unir ses forces avec Phillipot et appel ses électeurs à voter pour lui.
Le 27 octobre 2021 à 01:22:56 :
Il me fait de la peine Asselineau , très peu de candidat mentionne le Frexit , il fait partie de ses rares mais n'a pas le grand public de son coté. De plus il s'est enfermé dans un délire égocentrique , donc si il est un minimum pragmatique il sait qu'il ne gagnera pas les élections , qu'il accepte d'unir ses forces avec Phillipot et appel ses électeurs à voter pour lui.Phillipot n'a rien à gagner à se lier à un tel personnage, très franchement. Il est repoussant, n'a aucun charisme et a limite passé plus de temps à taper sur la droite que le pouvoir en place, il mérite de tomber dans l'oubli.
Au contraire Phillipot gagne des électeurs adepte du Frexit , seule cette idée doit survivre et non pas un seul homme obstiné à jouer solo.
Le 27 octobre 2021 à 01:26:05 JeanCeline a écrit :
Si les oldfags se souviennent avant 2012 les UPR étaient un cancer généralisé sur le net fr, on aurait cru qu'ils étaient partout, j'ai tellement explosé quand j'ai vu son score ayaa
Je me souviens les élections 2012 quand il a annoncé qu'il avait obtenu que 17 signatures
Le 27 octobre 2021 à 01:25:16 Nefromancien a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 01:22:56 Ever_Dangerous5 a écrit :
Philippot était prêt à faire alliance, mais Asselineau lui a copieusement craché dessus en le traitant d'extrémiste et en disant qu'il lui a tout piqué
Asselineau est juste là pour se faire du fric à partir des adhésions à sa secte, évidemment qu'il supporterait ni de la concurrence, ni de partager ses frais.
Asselineau c'est pire que la PME Le Pen, il est littéralement là pour le business. Il s'en cache même pas, il dit que son parti ne fait pas plus de dépenses que de recettes.
Le 27 octobre 2021 à 01:29:37 JeanCeline a écrit :
Un certain Stéphane Edouard en était grand supporter mais il l'a lâché parce qu'il tapait pas assez sur certaines espèces végétales à son gout
Nous sommes plus proches des congolais que des lettons.
Le 27 octobre 2021 à 01:26:05 :
Si les oldfags se souviennent avant 2012 les UPR étaient un cancer généralisé sur le net fr, on aurait cru qu'ils étaient partout, j'ai tellement explosé quand j'ai vu son score ayaa
J'ai explosé putain
- Le choix de la salle de TD à Sciences Po
- La qualité de la vidéo
- L'assos qui sort de nul part.
Le 27 octobre 2021 à 01:06:17 :
Qualité vidéo 4K HDR à la hauteur de ce qu'on voit
science po qui préfère financer les associations féministes qu'acheter une caméra
Données du topic
- Auteur
- LibegonMykonos
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 01:00:26
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 à 14:48:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC