Les kj mignons sont supérieur au femme
Le 23 octobre 2021 à 06:59:24 CruciFist8 a écrit :
Le 23 octobre 2021 à 06:57:44 :
Le 23 octobre 2021 à 06:56:21 CruciFist8 a écrit :
On en parle de asnium qui a une bite de juste 14 cm et qui se permet de vouloir enculer tout les kj mignons du topique ?
Je sais ce que je t'ai dit, et je confirme que 14 cm c'est la mesure la plus petite
Et puis de toute façon 14 cm ça reste au dessus de la moyenne en dépit de
Le 23 octobre 2021 à 07:00:08 :
Et puis on en parle de votre laideur ? N'oubliez pas de le physique est corrélé a la personnalité. Vous étonnerai même pas d'être hideux, les détraqués sexuelles. Vous avez beau vous cacher dans la société, ça se remarque très facilement les cas comme vous. C'est pourquoi vous êtes constamment chez vous, la société vous a condamné et vous le savez très bien. Naturelle est la sélection.
Tu m'as l'air bien frustré un samedi matin toi, t'as eu une semaine compliqué ?
J'espère que ça s'arrangera pour toi clé
Et puis on en parle de votre laideur ? N'oubliez pas de le physique est corrélé a la personnalité. Vous étonnerai même pas d'être hideux, les détraqués sexuelles. Vous avez beau vous cacher dans la société, ça se remarque très facilement les cas comme vous. C'est pourquoi vous êtes constamment chez vous, la société vous a condamné et vous le savez très bien. Naturelle est la sélection.
Le 23 octobre 2021 à 07:01:08 :
Et puis on en parle de votre laideur ? N'oubliez pas de le physique est corrélé a la personnalité. Vous étonnerai même pas d'être hideux, les détraqués sexuelles. Vous avez beau vous cacher dans la société, ça se remarque très facilement les cas comme vous. C'est pourquoi vous êtes constamment chez vous, la société vous a condamné et vous le savez très bien. Naturelle est la sélection.Tu m'as l'air bien frustré un samedi matin toi, t'as eu une semaine compliqué ?
J'espère que ça s'arrangera pour toi clé
Le 23 octobre 2021 à 07:02:12 FlingueurVif a écrit :
Je ne suis pas homophobe, j'essaies juste de ramener certain égaré a la raison. L'homosexuel est tout a fait normal mais le fait de fantasmé sur des hentai de jeunes garçons efféminés c'est une autre affaire.
mdr mais qui a parlé de ça
bien de projeter le faite que t'ailles toi même te branler sur la rubrique feminization de nh?
Données du topic
- Auteur
- ranze2
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 03:17:53
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC
- 579