Obèse à cause de la thyroïde
- 1
C'est triste quand même, elle peut pas maigrir à cause de problèmes à la thyroïde et ne peux pas se payer une salle de sport ... https://m.youtube.com/watch?t=1830&v=3XlusWl3JtE&feature=youtu.be
Des khey médecin pour guider comment elle pourrait régler ça?
Elle fait les meilleurs courses du game j'aimerai bien l'aider je suis en grand fan.
Je suis suivi par un endocrinologue pour ma thyroïde, j'ai un traitement à vie et c'est impossible d'être obèse à cause de la thyroïde
Surtout si tu prends un traitement
A notez que les obèses qui ont un soucis de thyroïde, leur alimentation : sucre, glucides, gras
Le 19 octobre 2021 à 01:25:37 :
Je suis suivi par un endocrinologue pour ma thyroïde, j'ai un traitement à vie et c'est impossible d'être obèse à cause de la thyroïdeSurtout si tu prends un traitement
A notez que les obèses qui ont un soucis de thyroïde, leur alimentation : sucre, glucides, gras
j'ai vu son dernier haul de courses, c'est plutôt bien équilibré sauf la mayo et les viennoiseries au four
Le 19 octobre 2021 à 01:25:37 :
Je suis suivi par un endocrinologue pour ma thyroïde, j'ai un traitement à vie et c'est impossible d'être obèse à cause de la thyroïdeSurtout si tu prends un traitement
Ça doit être autre chose alors
Faudrait savoir quoi maintenant...
Le 19 octobre 2021 à 01:28:42 :
No fake y a des gens qui sont gros à cause des hormones et non à cause de l'alimentation, d'ailleurs ma voisine en est morte (elle est devenue trop grosse et son coeur à lâcher en pleine nuit, morte dans son sommeil), elle mangeait très light pourtant nofake
Quasi impossible si tu prends un traitement, enfin là je parle pour la thyroïde.
N'importe qui, suivant un traitement a une T4L comprise entre 0.93 à 1.7 ng/dL et une TSH comprise entre 0.27 et 4.2 µUI/mL
Le 19 octobre 2021 à 01:31:22 :
No fake y a des gens qui sont gros à cause des hormones et non à cause de l'alimentation, d'ailleurs ma voisine en est morte (elle est devenue trop grosse et son coeur à lâcher en pleine nuit, morte dans son sommeil), elle mangeait très light pourtant nofakeQuasi impossible si tu prends un traitement, enfin là je parle pour la thyroïde.
N'importe qui, suivant un traitement a une T4L comprise entre 0.93 à 1.7 ng/dL et une TSH comprise entre 0.27 et 4.2 µUI/mL
Elle c'était pas la thyroïde, c'était génétique je crois
Y a pas besoin de faire du sport.
Juste compter ses calories, mais ça tout ceux en dessous de 100 de QI, j'ai l'impression que ça leur parait infaisable et trop sophistiqué.
Le 19 octobre 2021 à 01:33:19 :
Le 19 octobre 2021 à 01:31:22 :
No fake y a des gens qui sont gros à cause des hormones et non à cause de l'alimentation, d'ailleurs ma voisine en est morte (elle est devenue trop grosse et son coeur à lâcher en pleine nuit, morte dans son sommeil), elle mangeait très light pourtant nofakeQuasi impossible si tu prends un traitement, enfin là je parle pour la thyroïde.
Elle c'était pas la thyroïde, c'était génétique je crois
Ouais ça peut arriver ce genre de dinguerie
- 1
Données du topic
- Auteur
- kumbucket002
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 01:19:19
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19