Les grosses fesses vous excitent vraiment ?
Le 26 octobre 2021 à 23:32:50 Sukinoya a écrit :
C’est un peu bête comme question, s’il se branle dessus c’est que ça l’excite je vois pas le rapport avec nos goûts personnels
Dans le gif de ta signature, je m'attendais a ce qu'il y ai un twist cynique, genre que le chat snobe un des joueurs, mais non, pas de ça chez toi!
Ce qui montre a quel point tu es adorable.
Le 26 octobre 2021 à 23:39:28 :
Le 26 octobre 2021 à 23:38:15 :
Une jolie femme c'est; peu de graisses, taille fine, hanches larges, épaules larges/moyennes, peau fermeEpaules larges ? T'aimes les trans ou quoi ?
si tu veux avoir des enfants solides tu choisis des femmes qui ont de belles carrures, pas des petites épaules ou des épaules descendantes de cuck
En soi, tant que c’est beau et bien fait, ça va
Le 26 octobre 2021 à 23:33:27 :
Le 26 octobre 2021 à 23:32:12 :
Mais qu'est-ce qui vous excite là-dedans ? C'est que de la graisseC'est un effet de mode, merci instagram
aucun rapport un gros cul ça te saisi au ventre quand tu le vois, ça provoque des envies animales, un mec qui dit qu'un gros cul lui fait rien est un menteur
et oui en levrette la sensation de claquage sur des grosses fesses est meilleure, en tout cas plus confortable, je vous parle de gros cul là, pas de cul de meuf obése non plus
mais un petit cul rond cest magnifique aussi
Le 26 octobre 2021 à 23:31:57 :
tous les styles de cul m'éxitent, chacun a son charme
Le 26 octobre 2021 à 23:36:47 :
Le 26 octobre 2021 à 23:33:27 :
Le 26 octobre 2021 à 23:32:12 :
Mais qu'est-ce qui vous excite là-dedans ? C'est que de la graisseC'est un effet de mode, merci instagram
Et les statues et peintures de nues qui représentaient la femme chubby comme la quintessence de la féminité c'etait un effet de mode aussi
En réalité si tu prends du recul sur notre époque c'est la femme svelte qui est un effet de mode
Les culs énormes, limite disproportionnés, c'est clairement un effet de mode.
Perso oui.
Fesse >>>> Seins largement
L'auteur qui mytho ou alors son copain a 50 ans et ne se sert pas de la navigation privée.
Ça t'amuse les fake Célestin ?
Données du topic
- Auteur
- Leontopodium
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 23:27:13
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 271