C ETAIT MYTHIQUE ZEMMOUR PUTAIN BORDEL DE MERDE
Le 25 octobre 2021 à 16:25:58 :
Le 25 octobre 2021 à 16:25:04 :
Bref, on en revient toujours au problème que pose la double nationalité, faut supprimer ça c'est tout
Et t'as pas besoin d'avoir une double nationalité pour voyager dans un autre pays ou pour y travailler
Pour ceux qui l'ont, on les laisse choisir quelle nationalité parmi les deux ils veulent et c'est toutC'est valable pour toute type de double nationaux donc ?
Européen, asiatique, arabes, africains, maghrébins ? Et une autre aussi mais bon vous avez compris
Oui toutes évidemment
Et l'autre je n'ai pas compris, tu parles d'une religion j'imagine
Le 25 octobre 2021 à 16:27:54 :
Le 25 octobre 2021 à 12:33:24 :
La meuf qui a enlevé son voile ne le porte pas habituellement elle a été démasquée pour que vous les groupies aient la trique devant votre gourouPar contre la réaction des musulmix sur Twitter est bien réelle.
Ils veulent lui mettre un contrat sur la tête.
Et au final mise en scène ou pas, ça donne du crédit à Zemmour Échec et mat
Le 25 octobre 2021 à 16:28:15 :
Bref, on en revient toujours au problème que pose la double nationalité, faut supprimer ça c'est tout
Et t'as pas besoin d'avoir une double nationalité pour voyager dans un autre pays ou pour y travailler
Pour ceux qui l'ont, on les laisse choisir quelle nationalité parmi les deux ils veulent et c'est toutC'est valable pour toute type de double nationaux donc ?
Européen, asiatique, arabes, africains, maghrébins ? Et une autre aussi mais bon vous avez compris
Oui toutes évidemment
Et l'autre je n'ai pas compris, tu parles d'une religion j'imagine
T'as juste à regarder les enfants du type concerné, mais ça il n'en parle jamais sinon ça contredirait ses propos.
Le 25 octobre 2021 à 16:21:40 :
"FN 2002""FN 2007 CETTE FOIS CI Cé LA BONE"
oups
"2012 MARINE ouéééé vous verray"
"2017 FNAY"
oupsi
"Z0ZZ"
oups
"Z087'
Boucled, vous êtes finito les chofs.
Je croyais que t'allais quitter le topic y a 4 pages, qu'est-ce qui passe Hakim, tu repousses ta pause du djiihad?
Mec, t'es tellement serein qu'un lundi à 16 heures tu te retrouves à spammer des messages anti-zemmour sur un forum
Mais normalement t'as pas à t'en faire. T'auras la possibilité de choisir un tout nouveau prénom, beaucoup plus beau que celui que tu as maintenant, et c'est tout. A moins que ton business soit dans le deal de drogue, la effectivement ca expliquerait
t'inquiete pas ca va bien se passer, bien se passer ne t'inquiete pas
bah c'est pas hyepe drole en vrai
je trouve H2L bien plus drole que lui par exemple
sinon c montre encore une fois de plus l'obsession de Zemmour
et le vide sur les autres sujet
Morandini lui c'est un génie par contre
il sait comment faire de l'audience
Le 25 octobre 2021 à 16:28:43 :
Le 25 octobre 2021 à 16:27:54 :
Le 25 octobre 2021 à 12:33:24 :
La meuf qui a enlevé son voile ne le porte pas habituellement elle a été démasquée pour que vous les groupies aient la trique devant votre gourouPar contre la réaction des musulmix sur Twitter est bien réelle.
Ils veulent lui mettre un contrat sur la tête.
Et au final mise en scène ou pas, ça donne du crédit à Zemmour Échec et mat
Oui c'est énorme
Cette situation est tellement géniale. Que Zemmour gagne ou non, ca ne peut que nous etre bénéfique.
Le 25 octobre 2021 à 16:29:41 :
oups
"2017 FNAY"
oupsi
"Z0ZZ"
oups
"Z087'
Je croyais que t'allais quitter le topic y a 4 pages, qu'est-ce qui passe Hakim, tu repousses ta pause du djiihad?
Mec, t'es tellement serein qu'un lundi à 16 heures tu te retrouves à spammer des messages anti-zemmour sur un forum
Mais normalement t'as pas à t'en faire. T'auras la possibilité de choisir un tout nouveau prénom, beaucoup plus beau que celui que tu as maintenant, et c'est tout. A moins que ton business soit dans le deal de drogue, la effectivement ca expliqueraitt'inquiete pas ca va bien se passer, bien se passer ne t'inquiete pas
Ayaaaa ils sont pas prêts !
Le Z022 arrive!
Le 25 octobre 2021 à 16:29:06 :
Le 25 octobre 2021 à 16:28:15 :
Oui toutes évidemment
Et l'autre je n'ai pas compris, tu parles d'une religion j'imagineT'as juste à regarder les enfants du type concerné, mais ça il n'en parle jamais sinon ça contredirait ses propos.
Tout signe extérieur d'une religion doivent être interdits, c'est tout
Pour ceux qui l'ont, on les laisse choisir quelle nationalité parmi les deux ils veulent et c'est tout
Parce que ton seul souhait c'est qu'on s'assimile, alors qu'on restera toujours berbère peu importe où on est, s'assimiler c'est juste impossible clé, ce serait la fin de notre identité, la fin de souche de plusieurs dizaines de milliers d'années isolé pendant des siècles.
Zemmour lui certains de ses enfants (Hugo Zemmour) ont eu l'occasion de retourner en Israël avec la binationalité, alors ce serait débile de faire la même chose pour nous.
Le 25 octobre 2021 à 16:30:36 pdmepatro2 a écrit :
oups
"2017 FNAY"
oupsi
"Z0ZZ"
oups
"Z087'
oui sauf que là tous les medias font la promo de zemmour
Pour ceux qui l'ont, on les laisse choisir quelle nationalité parmi les deux ils veulent et c'est tout
C'est difficile de savoir qui a la double-nationalité s'ils ne la déclarent pas, sauf pour les maghrébin car leurs pays d'origines refusent l'abandon de nationalité.
Ce qui serait déjà bien ce serait d'interdire l'accès à la fonction publique et aux responsabilités politiques des doubles-nationaux (justifié entre autre par les risques d'espionnage et de trahison), avec des peines très lourdes en cas de découverte d'un binational (dont la déchéance de nationalité + retour au bled)
Le 25 octobre 2021 à 16:30:06 :
bah c'est pas hyepe drole en vrai
je trouve H2L bien plus drole que lui par exemplesinon c montre encore une fois de plus l'obsession de Zemmour
et le vide sur les autres sujetMorandini lui c'est un génie par contre
il sait comment faire de l'audience
obsession de rien du tout.
C'est un gros probleme, et il est normal d'en faire une priorité
l'écologie, l'économie, c'est secondaire à l'existence physique, que tu le veuilles ou non.
Et H2L n'est plus drole depuis 2018, Zemmour par contre est un excellent reteur.
Au dela, je m'en fous en fait des gueguerres de gourous.
Ce qui m'intéresse c'est quelqu'un qui puisse diminuer le nombre d'étrangers en Europe, c'est tout ce qui m'importe.
En l'occurence il s'en rapproche le plus.
Le 25 octobre 2021 à 16:31:22 :
Le 25 octobre 2021 à 16:30:36 pdmepatro2 a écrit :
oups
"2017 FNAY"
oupsi
"Z0ZZ"
oups
"Z087'
oui sauf que là tous les medias font la promo de zemmour
Le 25 octobre 2021 à 16:29:41 :
oups
"2017 FNAY"
oupsi
"Z0ZZ"
oups
"Z087'
Mais normalement t'as pas à t'en faire. T'auras la possibilité de choisir un tout nouveau prénom, beaucoup plus beau que celui que tu as maintenant, et c'est tout. A moins que ton business soit dans le deal de drogue, la effectivement ca expliqueraitt'inquiete pas ca va bien se passer, bien se passer ne t'inquiete pas
Petite réduction de ton interlocuteur à un prénom à consonnance musulmane sans même le connaître mais ca se repait de "noblesse d'esprit" attention
Données du topic
- Auteur
- Foxxcorgi5
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 12:11:48
- Nb. messages archivés
- 1258
- Nb. messages JVC
- 867