Topic de kheycistemps :

Florian Philippot : Sarkozy, BHL et Macron sont des traîtres !

  • 1

C'est un bon Philippot.

J'espère qu'il saura trouver sa place dans la campagne de Zemmour.

Il a raison ces fdp vendent la France depuis des années mais continuez de faire barrage à la haine les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Le 19 octobre 2021 à 00:17:23 :
C'est un bon Philippot.

J'espère qu'il saura trouver sa place dans la campagne de Zemmour.

j'attends de voir le moment ou il mettra zemmour face a ses contradictions, et qui espere changer la france sans reprendre les manettes (sortir de l'UE)

bah il a raison pour le coup oui

Le 19 octobre 2021 à 10:15:46 :

Le 19 octobre 2021 à 00:17:23 :
C'est un bon Philippot.

J'espère qu'il saura trouver sa place dans la campagne de Zemmour.

j'attends de voir le moment ou il mettra zemmour face a ses contradictions, et qui espere changer la france sans reprendre les manettes (sortir de l'UE)

mais zemmour est tres au courant de ca , il y a aucune contractidction, il a deja qu'il ne peut pas sortir de l'ue car la majoritée des francais ne le veulent pas. Mais il a dit que ca n'empeche pas de sortir d'un paquet de traitées voir tout simplement d'articles de ces meme traités

Le 19 octobre 2021 à 10:21:33 :

Le 19 octobre 2021 à 10:15:46 :

Le 19 octobre 2021 à 00:17:23 :
C'est un bon Philippot.

J'espère qu'il saura trouver sa place dans la campagne de Zemmour.

j'attends de voir le moment ou il mettra zemmour face a ses contradictions, et qui espere changer la france sans reprendre les manettes (sortir de l'UE)

mais zemmour est tres au courant de ca , il y a aucune contractidction, il a deja qu'il ne peut pas sortir de l'ue car la majoritée des francais ne le veulent pas. Mais il a dit que ca n'empeche pas de sortir d'un paquet de traitées voir tout simplement d'articles de ces meme traités

bah voyons :)

Le P qui régale. Vivement les débats de campagne, ça va être marrant devant les autres clowns sous-cultivés (sauf le Z éventuellement). :oui:

Le 19 octobre 2021 à 10:21:33 :

Le 19 octobre 2021 à 10:15:46 :

Le 19 octobre 2021 à 00:17:23 :
C'est un bon Philippot.

J'espère qu'il saura trouver sa place dans la campagne de Zemmour.

j'attends de voir le moment ou il mettra zemmour face a ses contradictions, et qui espere changer la france sans reprendre les manettes (sortir de l'UE)

mais zemmour est tres au courant de ca , il y a aucune contractidction, il a deja qu'il ne peut pas sortir de l'ue car la majoritée des francais ne le veulent pas. Mais il a dit que ca n'empeche pas de sortir d'un paquet de traitées voir tout simplement d'articles de ces meme traités

Chaud d'être aussi matrixé.

Le 19 octobre 2021 à 10:15:19 :
Il a raison ces fdp vendent la France depuis des années mais continuez de faire barrage à la haine les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Oui, arrêtons le barrage à la haine, votons RN et sortons de l'Union... Oh wait 🙃

  • 1

Données du topic

Auteur
kheycistemps
Date de création
19 octobre 2021 à 00:09:34
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 234