Topic de Baromatane2 :

Kirby / Astérion ferme les yeux sur un hater…

Supprimé
  • 1

Vous connaissez Kirby ? :)
Vous connaissez Thomas 62, son plus gros hater ? :)

Eh bien il se trouve que Thomas utilise incognito depuis des années un pseudo Twitchnicolas_boupour interagir avec Kirby.
Ayant appris la supercherie, j'ai prévenu Kirby (cf le message après avec preuves tel que je lui ai envoyé).
Eh bien Kirby n'a pas banni Thomas, faisant mine de n'avoir rien vu. :) Il faut dire que le bougre lui rapporte 5 euros de sub par mois. :)
Kirby, définitivement la plus grosse pince du YouTube Game. :)

----------

Salut,

Je sais que tu ne t’attends pas à recevoir un message de ma part mais j’ai une révélation à te faire.

Dans le cadre de l’enquête que j’ai rédigée sur ta personne, j’ai été amené à discuter longuement avec Thomas, le hater de Liévin que tu connais bien.

Il se trouve qu’il utilise un autre pseudonyme depuis des mois voire des années pour infiltrer ton tchat Twitch, entre autres. J’imagine que tu veux savoir quel est ce pseudo ?

Il s’agit de nicolas_bou. Je te joins des captures d’écran pour te le prouver.

Il me l’a avoué le 31/03/2021 pendant que tu étais en live Twitch.
J’en ai parlé avec lui pas plus tard qu’hier comme tu peux le voir sur la deuxième capture.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634924230-capture-d-ecran-2021-03-31-a-22-41-00.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634924439-capture-d-ecran-2021-10-22-a-19-37-46.png

À mon avis tu pourras le confronter ce soir, tu verras comment il réagit. Il aura du mal à nier.

Bye.

à sa place je t'enverrais une dick pic pour te remercier
J'aime bien le brocante game mais toi ta vie est très triste

Le 26 octobre 2021 à 21:23:59 :
Je te dit ça gentiment

Sincèrement, j'ai une vie vraiment sympa, j'ai tout pour être heureux :hap:

Tu as l'air d'être complètement obsédé par kirby
Trouve toi une vie frere https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png
baromatane qui devait disparaître après son livre mais qui finalement cherche la fame comme totoss avant lui et bien d'autres

Le 26 octobre 2021 à 21:59:01 :
baromatane qui devait disparaître après son livre mais qui finalement cherche la fame comme totoss avant lui et bien d'autres

J'ai annoncé ma retraite pour le 31/12/2021, je vais disparaître totalement de la circulation. :oui:

:rire: toujours là toi à boucler ?
Thomas est beaucoup plus malade et pathétique que Kirby je trouve. Le gars a rien pour lui 😥

Le 26 octobre 2021 à 22:18:04 :
Thomas est beaucoup plus malade et pathétique que Kirby je trouve. Le gars a rien pour lui 😥

il a un fauteuil avec des jantes alu, et toi le ragix ? :hap:

Je déteste le personnage de Kirby parce qu'il ne se remet jamais en question et persévère dans sa bêtise mais la seule action que j'entreprends c'est de poster sur les topax. J'ai une vie à côté sinon.
Thomas c'est affolant, il me fait peur. Sa vie c'est kirby, la première chose qu'il fait le matin c'est de penser à kirby, il doit surement avoir un poster de kirby au dessus de son lit. Après toutes la journée il guette chaque RS de kirby pour tomber sur le moment opportun. il parle avec des gens qui déteste kirby comme lui, il manigance des trucs contre kirby. hop kirby sur une nouvelle vidéo, petit raid de pouce rouge. live à 20h nicol... thomas est présent pour suivre et gober les boules de kirby qu'il déteste tant ! il va passer une partie de la soirée à mater des vidéos de kirby (qu'il connait déjà par coeur) et penser à lui. Avant d'aller se coucher il fait la prière en direction de bourguoin jailleux pour honorer kirby. Il se couche en se répétant qu'il déteste kirby et je suis pas étonné que la nuit il rêve de kirby.

On peut rire du K et en parler parce qu'il fait la zouave mais vouer toutes son énergie pour au final devenir que lui, c'est très grave...

  • 1

Données du topic

Auteur
Baromatane2
Date de création
26 octobre 2021 à 21:20:48
Date de suppression
26 octobre 2021 à 23:09:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 86