Topic de AllMyLoyfe :

Des FAUX EXTRAVERTIS comme moi ici ??

Supprimé

J'ai posté sur un autre topic qui avait rien à voir, et cela m'a fait réaliser que j'avais besoin d'en parler :(

J'ai un problème.. Ou plusieurs en fait :(
Je me sens seul, différent, inadapté et fragile... Et pour me pousser à avancer, je ne fais pas part de cette faiblesse, et m'efforce de ne pas faire le timide, de parler fort avec les gens ou même participer en cours pour dire ce qu'il me passe par la tête au pif, alors qu'avant j'aurais jamais ouvert la bouche même avec des réponses excellentes et pertinentes.

Sauf qu'en fait, ça ne marche pas, faire ça 'e fera pas de moi pas un yeslife et ça doit juste me donner un air bizarre de mec hautain, très sérieux et trop sûr de lui.
Derrière tout ça, je ne parle pas trop aux gens, les fuis, et ne m'ouvre pas à eux, pour ne pas avoir à les affronter et par peur de dire un truc chelou car je suis hyper complexé par des années de solitude immense pendant que les autres gens de mon âge vivaient "normalement".

Et j'ai pas d'amis + je suis puceau :snif2: D'ailleurs, je sacralise le sexe et ma pucellerie est à la fois un choix initial et le résultat de plusieurs fuites quand j'avais des occasions... mais pendant une conversation, je peux faire genre que c'est un truc normal que tout le monde fait, en sentant un immense décalage avec tout le monde :honte:

Des gens chelou comme moi ?

Ou non-chelou, qui auraient un avis à donner :-(?? Je souffre.

Je me reconnais mais j'ai au moins eu la force de me dépuceler à 18 ans

Le 22 octobre 2021 à 23:53:20 :
Je me reconnais mais j'ai au moins eu la force de me dépuceler à 18 ans

J'ai 23 ans putain, c'est terrible :snif2: GG à toi cependant.

J'suis pareil, d'ailleurs ça doit être le cas pour une majorité des clé qui ne l'assumeront probablement pas...

Autre détail : quand je dis que je ne m'ouvre pas, c'est surtout que dans une conversation, je me mets des barrières pas possibles pour ne pas exprimer toute forme de créativité, de personnalité ou d'idées profondes. Je reste ultra superficiel, fais presque le débile en fait, par peur de faire peur aux gens avec de la complexité.

De même, quand j'ai envie d'évoquer des sujets sérieux, je m'empêche de le faire et les réduis à un truc débile..

Peur de s'ouvrir par peur de dire des conneries

Mais ça c'est un problème d'ego

En fait tout le monde dit des conneries et ce h24

Donc faut se lancer et surtout ne pas repenser à ce qu'on dit :ok:

Le 22 octobre 2021 à 23:57:02 :
J'suis pareil, d'ailleurs ça doit être le cas pour une majorité des clé qui ne l'assumeront probablement pas...

C'est dommage de be pas l'assumer :-( quand on est comme ça, c'est gros comme une maison, il faut travailler dessus :(

Perso, j'assume mais ne parviens à rien :snif2:

Le 22 octobre 2021 à 23:59:33 :
Peur de s'ouvrir par peur de dire des conneries

Mais ça c'est un problème d'ego

En fait tout le monde dit des conneries et ce h24

Donc faut se lancer et surtout ne pas repenser à ce qu'on dit :ok:

T'as sûrement raison pour l'ego,

Mais mes idées pourraient être hyper cheloues et perchées.. Je suis un peu excentrique et j'ai un passé lourd et bizarre :peur:

Pareil les gens ne m'aiment pas parce qu'ils me trouve hautain alors que je le suis pas, aussi je suis souvent seul parce que quand t'essaye de plaire a tout le monde tu finis par être détester par tout le monde

Le 23 octobre 2021 à 00:10:46 :
Pareil les gens ne m'aiment pas parce qu'ils me trouve hautain alors que je le suis pas, aussi je suis souvent seul parce que quand t'essaye de plaire a tout le monde tu finis par être détester par tout le monde

Ta dernière phrase est intéressante :(

En vrai, je ne sais pas DU TOUT ce que les gens pensent de moi. Mais au vu des éléments que je laisse sortir, je dois avoir l'air hyper chiant..

Je peux parler aux gens si je le souhaite mais je le fait pas car je les trouvent inintéressant :)
Ils le sont peut-être pas mais bon , j'ai un gros problème d'égo vis à vis de ça :)
Je me considère malheureusement bien mieux que les autres gens et je parles pas aux gens car j'ai pas envie qu'ils pensent le contraire :)
Mais bon je m'en fous hein je préfère rester avec mon camarade de fortune et mes connaissances avec qui je suis pleinement à l'aise :)
Je peux être grave sociable quand il le fait mais j'ai tout simplement pas envie de faire d'efforts car je m'en fiche :)
T'es comme beaucoup de gens... Et j'ai été comme ça pendant une longue période. :-(

Le 23 octobre 2021 à 00:16:58 :
T'es comme beaucoup de gens... Et j'ai été comme ça pendant une longue période. :-(

T'as connu un certain processus pour sortir de ça, de cette "période" dont tu parles au passe ? Quand est-ce que la libération s'est faite sentir ? :cute:

J'essaie vraiment de m'engager dans plein de trucs qui me plaisent, de m'assumer, vivre une vie plus "normale" en ka construisant miette par miette, mais c'est laborieux :-(

Si d'autres kheys ont des pistes, je suis preneur, mon bon VDD ne répondra peut-être pas car j'ai été interrompu dans le suivi du topax..

Vous pensez qu'un psy peut être utile, ou c'est un voyage à faire solo dans son âme ?

Données du topic

Auteur
AllMyLoyfe
Date de création
22 octobre 2021 à 23:49:27
Date de suppression
23 octobre 2021 à 06:19:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 145