Topic de ReachForTheDead :

Le crime de MIREILLE KNOLL

Supprimé
Pourquoi elle fait la une essentiellement, je veux dire pourquoi on dit son nom ? Il y a plein de morts qu'on ne nomme pas :(
Compteur bloqué bordel jvcdn :)
No troll hein c'est juste que je comprends pas pourquoi
on est 17 a attendre le premier qui lancera les hostilités.

Le 26 octobre 2021 à 21:04:56 :
on est 17 a attendre le premier qui lancera les hostilités.

Lancez vous alors :mort:

Parce que jyfus (sur le topic)
Une vielle femme assassinée pour son appartenance religieuse, c'est particulièrement sordide. D'autant qu'elle semblait connaître son agresseur et avoir été bonne avec lui :ok:
Cette peur qui plane sur le topic :sueur:

Le 26 octobre 2021 à 21:07:09 :
Une vielle femme assassinée pour son appartenance religieuse, c'est particulièrement sordide. D'autant qu'elle semblait connaître son agresseur et avoir été bonne avec lui :ok:

Ceci, les déchets antisémites n'ont rien à faire sur notre territoire :ok:

Le 26 octobre 2021 à 21:07:09 :
Une vielle femme assassinée pour son appartenance religieuse, c'est particulièrement sordide. D'autant qu'elle semblait connaître son agresseur et avoir été bonne avec lui :ok:

D'accord :( mais je veux dire est ce que son appartenance religieuse la met plus en avant ou pas ? Vu le nombre de crimes sordide qu'il y a chaque jour... La les politiques semblent et font des discours et pas pour les autres par exemple :(

Le 26 octobre 2021 à 21:07:09 :
Une vielle femme assassinée pour son appartenance religieuse, c'est particulièrement sordide. D'autant qu'elle semblait connaître son agresseur et avoir été bonne avec lui :ok:

et qu'il a été jugé irresponsable car il avait fumé du teuch
et que les juges ont glissés sous le tapis son radicalisme revendiqué et soutien a l'islamisme radical

C’est où les tickets 🎫 pour la piste noire ?

Le 26 octobre 2021 à 21:09:00 :
C’est où les tickets 🎫 pour la piste noire ?

C'est ici khey on se sacrifie tous

Y a plus que quelques vieux antisémites de nos jours, pas du genre à commettre de si piètres méfaits en plus, je ne comprends vraiment pas d'où cette haine peut venir :hap:
Y en a meme pas un qui ose sortir un "qui".

Données du topic

Auteur
ReachForTheDead
Date de création
26 octobre 2021 à 21:02:25
Date de suppression
26 octobre 2021 à 22:19:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 296