Si MACRON est réélu en 2022 : TU FAIS QUOI ???
Le 18 octobre 2021 à 21:55:23 :
Macron se fera soulever.Perso j'y crois aux 5 années de plus avec ce dirigeant qui n'aime pas la France et les Français.
Il va se prendre un Gilets Jaunes 2.0, en plus l'essence est bientôt à 2€.......
des fois je me dis ça aussi
c'est peut être aussi bien qu'il repasse et que le changement vienne d'en bas
5 ans de + avec Macron :
Soit il fera une Louis XVI ou soit il se fera Kennedyed.
C'était encore jamais arrivé qu'un dirigeant foute à ce point la haine au peuple de France sous la République.
si je vote macron ca veut dire que j'aurais voté contre l'extreme gauche
donc j'assume
Le 18 octobre 2021 à 21:56:14 :
Macron se fera soulever.Perso j'y crois aux 5 années de plus avec ce dirigeant qui n'aime pas la France et les Français.
Il va se prendre un Gilets Jaunes 2.0, en plus l'essence est bientôt à 2€.......
des fois je me dis ça aussi
c'est peut être aussi bien qu'il repasse et que le changement vienne d'en bas
Inshallah il y aura encore Magic system !
Osef
Déjà parce qu'on est résigné depuis longtemps à ce que ça arrive
Ensuite car les dès sont pipés et que de toute façon aucun candidat ne m'intéresse
Le 18 octobre 2021 à 22:02:18 Peyrelehunt a écrit :
Macron réélu… depuis quand on pronostique une présidentielle 6 mois avant le premier jour de vote ? Il suffit qu’Édouard Phillipe se présente et il va littéralement rouler sur tout le monde. (Je dis pas que c’est mieux, je dis juste que c’est probablement lui le futur président), on peut dire ça avec n’importe quel random politique un peu apprécié et pas trop repoussoir hein ?
si il se rase oui
Le 18 octobre 2021 à 22:00:12 :
5 ans de + avec Macron :Soit il fera une Louis XVI ou soit il se fera Kennedyed.
C'était encore jamais arrivé qu'un dirigeant foute à ce point la haine au peuple de France sous la République.
47%
loin devant zemmour ou je ne sais qui.
Macron se fera soulever.Perso j'y crois pas aux 5 années de plus avec ce dirigeant qui n'aime pas la France et les Français.
Macron est invincible depuis décembre 2018
Données du topic
- Auteur
- H0Iden10
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 21:47:43
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71