[ALERTE] Un khey renifle les feets d'une meuf
Le 27 octobre 2021 Ă 02:27:10 :
Le 27 octobre 2021 Ă 02:24:09 :
Par contre il sait très bien qu'il est filmé en plus.
Ça se passe le soir et elle a mis le flash parce qu'il fait noir donc il sait très bien qu'il est filmé.
Il faut arrêter de lui trouver des excuses. Il a les fantasmes qui le veut mais il avait qu'à faire les choses bien.Non il sait pas mdrr Il a supplier la meuf de supprimer parcequ’on voyez sa tete et qu’il avait peur que ses freres, soeur et amis tombe sur la vidéo il a meme proposer de l’argent mais bon la sauce est partit
Si c'est vrai la meuf a pas eu peur
A la place du mec même si c'est un fantasme je détruit son tel pour être sur qu'elle ne diffuse pas la vidéo
Le 27 octobre 2021 Ă 02:35:35 :
Le 27 octobre 2021 Ă 02:27:10 :
Le 27 octobre 2021 Ă 02:24:09 :
Par contre il sait très bien qu'il est filmé en plus.
Ça se passe le soir et elle a mis le flash parce qu'il fait noir donc il sait très bien qu'il est filmé.
Il faut arrêter de lui trouver des excuses. Il a les fantasmes qui le veut mais il avait qu'à faire les choses bien.Non il sait pas mdrr Il a supplier la meuf de supprimer parcequ’on voyez sa tete et qu’il avait peur que ses freres, soeur et amis tombe sur la vidéo il a meme proposer de l’argent mais bon la sauce est partit
Si c'est vrai la meuf a pas eu peur
A la place du mec même si c'est un fantasme je détruit son tel pour être sur qu'elle ne diffuse pas la vidéo
le mec a le flash du telephone devant lui mais non il sait pas qu'il est filmé, les low QI
Le 27 octobre 2021 Ă 02:51:52 :
Y'a vraiment d'autres vidéos ? On voit le visage du mec ? Pourquoi il a laissé filmer y'a rien qui va
Le 27 octobre 2021 Ă 02:52:10 :
Le 27 octobre 2021 Ă 02:51:52 :
Y'a vraiment d'autres vidéos ? On voit le visage du mec ? Pourquoi il a laissé filmer y'a rien qui va
non mais alors par contre si elle a filmé son visage ou même qu'elle l'a filmé a son insu et qu'elle a posté la vidéo en ligne par dessus le marché il porte plainte elle va raquer lourd.
ce fragile qui l'a supplie de retirer en lui proposant de l'argent wtf je l'aurais menacé direct. Elle risque gros.
Données du topic
- Auteur
- groshlag2mer2
- Date de création
- 26 octobre 2021 Ă 20:26:52
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 83