Topic de -NfRealFan- :

[SONDAGE] Pensez-vous que la France soit un pays sexiste ?

L'OP tu dois me répondre encore !

Le 22 octobre 2021 à 16:01:38 :

Le 22 octobre 2021 à 15:58:01 :
C'est un pays matriarche ou les femmes sont avantager dans la vie de tous les jours contrairement au hommes

C'est une sorte de sexisme

Après tous les pays sont sexiste au final en Occident les femmes sont avantager en Afrique et au moyen orient c'est les hommes qui sont avantager je suis pas sûr qu'il existe un pays avec une égalité parfaite entre hommes et femmes

" les femmes sont avantager dans la vie de tous les jours" euh pardon ?
En quoi elles sont avantagées ? se faire harceler ou reluquer dans la rue c'est pas ce que j'appelle un avantage. :pf:
Les gens qui ne te voient qu'à travers ton physique :pf:

"se faire harceler ou reluquer dans la rue", ce sont des gens qui vivent en France qui harcelent et reluquent, ce n'est pas la France... et ce qu'il y a de plus grave que reluquer c'est surtout les agressions de femmes dans la rue et je me demande l'origine des agresseur ? je suis d'accord avec alice de nemesis sur ce point

Le 22 octobre 2021 à 16:32:27 :

Le 22 octobre 2021 à 16:31:08 :
Oui bien sur ! Sexiste, raciste, homophobe ! Il faut changer cette société patriarcale !

Et non le shill ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png
Si les magalies sephora et les chloés clope roulées nous casse les c#### avec ces théories gauchiasses c'est grâce au sacrifice et au génie des hommes qui au fil des siècles ont pu placer l'humanité et les femmes donc dans une position confortable (guerres, automatisation industrielle...) etc....

"grâce au génie des hommes "
" Non on est pas dans une société sexiste "

La dissonance cognitive

il n'y a pas de dissonance cognitive, juste un manque de compréhension de ta part :
on est pas dans une société sexiste si il y a une différence de résultats entre les hommes et les femmes à partir du moment où les hommes n'ont pas été privilégiés par rapports aux femmes par la société

Données du topic

Auteur
-NfRealFan-
Date de création
22 octobre 2021 à 15:46:11
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 352