Il y a 6 ans je voyais des mecs de 22 ans sur le forum
Le 23 octobre 2021 à 13:32:25 :
et t'as pas encore pris le mur des 23 ansavec le premier CDI, les potes qui se barrent aux 4 coins de la France voir du monde, la routine, la fin de la fête, fin des soirées, des bars, des boites, plus aucune rencontre...
23 ans c'est la vraie fin de la jeunesse, et tu vas le sentir passer crois moi
23 ans dans 2 mois ici
Le covid a explosé ma vie social
metro boulot dodo
Le 23 octobre 2021 à 13:35:48 Shark_Puppet a écrit :
7 ans de forum pour moi, je suis arrivé à la fin du 15 -18
Je me souviens quand je voyais les puceaux de 22 ans qui racontaient leurs vies et se dire que c'était des cas isolés, je me disais à 22 ans je ne serais plus puceau c'est sur
Si j'avais su que je me retrouverais dans le même cas
J'avais 18 hier
Jsuis passé de 0 tout à 6 tout
Sauf niveau taf c'est le néant jveux pas de grosse carrière jpréfère les pti taf et profiter de ma vie
C'est chelou mais je deviens de plus en plus beau la structure de mon visage change
Par contre le truc des potes qui partent aux 4 coins de la france cest vrai et cest super nul
Dès qu'ils ont une meuf + de 2 ans c'est bon c'est l'exode
44 ans ici, je suis venu en 99 pour les codes et tips
J'avais l'age mais le 18/25 existait pas, je viens souvent dans le coin pour voir les conneries et les délires du moment, malgré l'âge je reste un grand ado, même si maintenant j'ai 3 mioches et ma boîte, j'ai tout connu dans la révolution informatique et internet ...
Y a 13 ans, je voyais des mecs de 18 à 25 ans trainer sur ce forum
Je me disais que c'était si loin
Je m'imaginais rester sur le 15-18 pour longtemps
Les années passent je me dis que je vais quitter le forum car ce n'est plus comme avant
Et je suis encore là aujourd'hui a 27 ans
Les mecs qui se croient vieux à 22 ans, mais arrêtez bordel
PS : bientôt 18 ans de forum pour moi
Le 23 octobre 2021 à 13:38:22 Super-Ayrault a écrit :
Les mecs qui se croient vieux à 22 ans, mais arrêtez bordelPS : bientôt 18 ans de forum pour moi
Je ne me crois pas vieux perso
C'est juste que je suis arrivé là à 14 ans et que c'est passés super vite
Surtout quand je voyais les "grands" de plus de 20 ans ça me paraissait super loin et finalement c'est arrivé en un battement cil
Le 23 octobre 2021 à 13:20:45 :
Voir ses amis du collège s'éloigner petit à petit, en regarder devenir des cas sociaux et d'autres (bien peu) briller
Pire, les voir réussir au delà de toutes capacités. Se rendre compte du fossé qui devient de plus en plus grand parce que tu ne peux pas suivre leur rythme. De savoir que c'est toi le cassos de la relation.
Gta 5 est sorti j'avais 14 ans aujourd'hui 22
Le temps passe archi vite
Données du topic
- Auteur
- PuceauFort
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 13:16:56
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 91