Topic de TheDragibusMan :

Premier album de Django ce vendredi : ATHANOR.

Je trouve que Django met en avant une certaine idéologie. L'un des seuls auquel j'ai pu me reconnaître dans sa façon de voir les choses.

C'est le seul qui "redpill" et contre attaque les pensées névrosés du XXI siècle, exemple :

"Et la psyché, c'est très sérieux, viens pas m'dire qu'avoir deux pères, c'est stable"
"Les hommes, les femmes c'est pas pareil regarde la population carcérale"
"Les hommes sont faibles et les femmes le savent."
...

bordel l'album est bon

sa denonce le french dream direct par contre, django se khey

https://youtu.be/w4qMahtU2PQ?t=32

Le 22 octobre 2021 à 16:30:43 :
Je trouve que Django met en avant une certaine idéologie. L'un des seuls auquel j'ai pu me reconnaître dans sa façon de voir les choses.

C'est le seul qui "redpill" et contre attaque les pensées névrosés du XXI siècle, exemple :

"Et la psyché, c'est très sérieux, viens pas m'dire qu'avoir deux pères, c'est stable"
"Les hommes, les femmes c'est pas pareil regarde la population carcérale"
"Les hommes sont faibles et les femmes le savent."
...

C'est ce qui pour moi est intéressant chez lui. Il y a pas énormément de rappeurs qui évoquent les méfaits du progressisme.

L'album est très cool. je m'attendais que son délire drill s'essouffle mais non.
Il y a que moi qui trouve BooskAthanor éclaté ?
Des punchlines qui tombent à plat, un flow qui convient pas à la prod et des drums trop timides. Quand on écoute l'album, ce freestyle est un véritable déchet. On dirait un truc qu'il a fait à la va vite pour avoir son interview chez booska p et basta.
Sale , il doit être modo ici

Données du topic

Auteur
TheDragibusMan
Date de création
18 octobre 2021 à 20:18:41
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 361