Topic de crowblue93 :

Argument immigration et anti immigration

  • 1

Voilà j’aimerai avoir vos arguments relativement détaillés sur la question de l’immigration, pourquoi la refuser ou l’accepter ?

je commence à m’y intéresser mais les agressions en Suède où on voit que des migrants font partie des agresseurs ne sont pas assez solide pour me dire de fermer catégoriquement la France.
(Si vous avez des chiffres qui appuient vos arguments ça serait top)

Tout avoir avec des chiffres de signifie pas grands chose, il est pourtant simple de constater que la nation est dans le mal à cause du flux migratoire trop important, rien que le fait d’en parler prouve que c’est un problème, et oui, en france on parles uniquement de se qu’il ne vas pas, en suisse on ne parle pas de la politique par exemple, car elle est satisfaisante pour le peuple. Voila, sortir des statistiques c’est de la pougnette.
Tu ne m’as sorti aucun argument solide malheureusement, j’en demandais
On est tous pour l'immigration sur ce forum l'OP, on passe notre temps à dire que l'immigration est une chance pour la France :oui:

Le 25 octobre 2021 à 01:10:30 :
On est tous pour l'immigration sur ce forum l'OP, on passe notre temps à dire que l'immigration est une chance pour la France :oui:

0 argument en faveur ou contre

Le 03 novembre 2021 à 17:39:28 :

Le 25 octobre 2021 à 01:10:30 :
On est tous pour l'immigration sur ce forum l'OP, on passe notre temps à dire que l'immigration est une chance pour la France :oui:

0 argument en faveur ou contre

t ki ?

-Main d'oeuvre peu chere
-Muscle
-Renforcement des équipes de france sportives
- Fertilité
- Conservateurs
-Virilité
- Multiculturalisme
- Droles
- Enrichissment
- Restauration du monde
- Rap
-
  • 1

Données du topic

Auteur
crowblue93
Date de création
25 octobre 2021 à 00:30:26
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 317