Topic de jerem8857 :

Code neph PERMIS

  • 1
vous l'avez eu en combien de temps ceux qui ont choisi le format papier ?
Ou le format numérique?
1 semaine ou 2 mois tout depent si y’a bien rempli comme il faut sinon sa bloque et sa peut durer très lomptemps

Le 22 octobre 2021 Ă  20:17:13 :
1 semaine ou 2 mois tout depent si y’a bien rempli comme il faut sinon sa bloque et sa peut durer très lomptemps

ta fais combien de demande clé?

Le 22 octobre 2021 Ă  20:18:20 :

Le 22 octobre 2021 Ă  20:17:13 :
1 semaine ou 2 mois tout depent si y’a bien rempli comme il faut sinon sa bloque et sa peut durer très lomptemps

ta fais combien de demande clé?

Plein j’ai eu une suspension et annulation donc au moins 4-5

Le 22 octobre 2021 Ă  20:20:23 :

Le 22 octobre 2021 Ă  20:18:20 :

Le 22 octobre 2021 Ă  20:17:13 :
1 semaine ou 2 mois tout depent si y’a bien rempli comme il faut sinon sa bloque et sa peut durer très lomptemps

ta fais combien de demande clé?

Plein j’ai eu une suspension et annulation donc au moins 4-5

ok t'as fait tout en meme temps?

Parce que moi je pense que j'ai foiré une demande seul en scannant un autre papier à la place à la base non obligatoire + j'ai choisi option photo papier.

mais je veux refaire un autre demande avec photo numérique en même temps , quitte à ce qu'ils annulent celui que j'ai foiré et qu'ils choisissent le bon pour que ça aille +vite.

ça se fait ?

C’est se que j’ai fait moi j’ai recommencer mais faut créer un autre compte tu peut pas supprimer celle que ta fait sa ira bcp plus vite normalement mais refait pas d’erreurs sur la deuxième sinon c’est mort et non pas en même temps étaler sur 4 ans environ

Le 22 octobre 2021 Ă  20:29:16 :
C’est se que j’ai fait moi j’ai recommencer mais faut créer un autre compte tu peut pas supprimer celle que ta fait sa ira bcp plus vite normalement mais refait pas d’erreurs sur la deuxième sinon c’est mort et non pas en même temps étaler sur 4 ans environ

ok cimer clé

  • 1

Données du topic

Auteur
jerem8857
Date de création
22 octobre 2021 Ă  20:14:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 91