En 2030 tout le MONDE aura une 10/10
Le 22 octobre 2021 à 16:18:20 :
Le 22 octobre 2021 à 13:09:39 :
Le 22 octobre 2021 à 13:08:02 :
Et les odeurs ? Un cul qui sent rien c'est naze.En vrai malgré que ce soit hyper réaliste si ça sent le silicone ça m'excite pas. Vous pensez qu'ils vont réfléchir à ce détail a l'avenir ?
C'est qu'une question de phéromone ca s'achete en spray khey
Le khey qui commande son spray d'odeur de fion pour la levrette
L'esclave Amazon qui prépare la commande
Le bidon de sueur de chatte qui se renverse dans l'entrepôt
Les femmes vont disparaitre car il y aura des couveuse pour faire des enfants genetiquement master race sans risque …
Bordel une planete d’hommes sans prises de tête à se faire des robots 10/10 partout avec des super IA
Pouvoir baiser la serveuse avec une IA un peu rebelle/funny à tour de rôle
Plus de pression plus besoin de muscu bien s’habiller etc …
Le 22 octobre 2021 à 13:10:17 :
Cher, encombrant, s'abîme, chiant à nettoyer, bouge pas tout seul et tout simplement malsain.Mais j'avoue, en photo in y voit que du feu
Ce khey qui décrit une femme sans s'en rendre compte
Le 22 octobre 2021 à 18:56:37 :
Le 22 octobre 2021 à 13:10:17 :
Cher, encombrant, s'abîme, chiant à nettoyer, bouge pas tout seul et tout simplement malsain.Mais j'avoue, en photo in y voit que du feu
Ce khey qui décrit une femme sans s'en rendre compte
Le 22 octobre 2021 à 13:20:52 :
Les femmes qui d'ailleurs, privées de leur pouvoir de séduction vont découvrir leur vraie place dans la société
Arrêté avec ce fantasme. Seul les mecs qui ont aucune chance s'y mettrons. Ça n'aura aucun impact sur le marché puisque vous allez simplement retirer une marchandise non désirée.
Le 22 octobre 2021 à 19:08:33 :
Les femmes qui d'ailleurs, privées de leur pouvoir de séduction vont découvrir leur vraie place dans la sociétéArrêté avec ce fantasme. Seul les mecs qui ont aucune chance s'y mettrons. Ça n'aura aucun impact sur le marché puisque vous allez simplement retirer une marchandise non désirée.
Tant mieux si tout le mond est content moi ça me va alors
Le 22 octobre 2021 à 19:09:43 :
Le 22 octobre 2021 à 19:08:33 :
Les femmes qui d'ailleurs, privées de leur pouvoir de séduction vont découvrir leur vraie place dans la sociétéArrêté avec ce fantasme. Seul les mecs qui ont aucune chance s'y mettrons. Ça n'aura aucun impact sur le marché puisque vous allez simplement retirer une marchandise non désirée.
Tant mieux si tout le mond est content moi ça me va alors
J'ai pas de problème avec ça non plus.
Le 22 octobre 2021 à 18:26:45 :
Les femmes vont disparaitre car il y aura des couveuse pour faire des enfants genetiquement master race sans risque …Bordel une planete d’hommes sans prises de tête à se faire des robots 10/10 partout avec des super IA
Pouvoir baiser la serveuse avec une IA un peu rebelle/funny à tour de rôle
Plus de pression plus besoin de muscu bien s’habiller etc …
Ceci bordel, tout serait plus simple sans elles
Données du topic
- Auteur
- Surk95n
- Date de création
- 22 octobre 2021 à 13:05:47
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69