Bonjours à toutes et à tous, je m'explique :
Cela fait actuellement 3 ans que je suis en couple. J'ai commencer à développé ma bisexualité et à m'intéresser au sexe opposé vraiment pas longtemps avant d'avoir rencontré ma copine actuel avec qui je suis tombé complètement amoureux. C'est une fille bien et discrète, qui ne sort pas, ne bois pas, ne s'occupe pas des réseaux sociaux ect.. on est hyper fusionnelle on vit ensemble on fait tout ensemble et c'est le bonheur absolue.
J'ai toujours ressentis des sentiments amoureux pour les femmes et il n'y a qu'avec elles que je peux envisager une relation romantique. (Je n'ai jamais été un coureur de jupon, ma copine me satisfait amplement sur tout ce qu'une femme peut faire)
Mais voila, le sexe entre homme m'a vraiment plus, et avec les hommes je ne faisais que des plans cul jusqu'à je rencontre ma meuf.
Je meurs d'envie de m'épanouir sexuellement avec les 2 genres. Donc pour ma meuf pas de soucis : elle est moins porté sur le sexe que moi mais elle m'aime donc elle s'adapte à ma libido.(3ans et on ken encore comme des oufs)
Par contre j'ai tellement envie d'aller baisé un boy.. ca fait 3 ans que ca me travaille mais j'ose rien faire dans son dos je veux pas niqué tout le respect que j'ai pour elle ni tromper tout simplement.
Mais j'ai vraiment envie, c'est en moi et je me demande s'il est vraiment possible de refouler sa "nature" comme ca pendant longtemps
comment faire quand on est attiré comme ca par les 2 genre alors qu'on est déjà dans une relation magnifique avec quelqu'un ?
Des conseil ou des réponses pour moi ? Ceux dans le meme cas que moi si vous existez vous avez fait comment ? jsuis perduuuu un peu
Les attardés mental qui vont venir jugé & insulté je suis préparé y'a pas de soucis ;)