Topic de SoupeDeFoetus23 :

J'ai rendu fou une golem qui travaille à Carrefour

Supprimé
  • 1

Quel plaisir :) no fake bien sûr

Ce matin je suis parti m'acheter un paquet de gâteaux et quelques bricoles à Carrefour City près de chez moi sans masque bien sûr :)

Tout ce passe bien jusque en caisse ou la caissière me demande de mettre mon masque :)

Je lui dit non je le mettrais pas car je suis vacciné

Elle dit que même si je suis vacciné je peux attfaper le virus et que même si c'est chiant je dois le mettre :)

Je lui demande si elle est complotiste car le vaccin marche et c'est prouvé, elle me sort je sais mais il faut jouer le jeu même si ça énerve tous le monde pour retrouvé la vie d'avant (no fake :rire:)

Je lui dit que le seul danger ici c'est elle pour moi car j'ai 3 Dose et qu'elle est irresponsable et elle a buggé :rire:

J'ai finalement mis mon vieux masque degeulasse le temps de payer, puis je l'ai tout de suite enlever et dit en fait je suis pas vacciné et la elle a pété un câble :rire: faudrais que je le fasse plus souvent

Tes parents doivent être fiers de toi
Un justicier des temps modernes
T'aurais pas plutôt demandé de l'aide à la caisse automatique parce que la machine avait buggé ?

Putain
Dans ma tête en rigolant me disais putain le genre de type à avoir des bouteilles de pisse
Puis pris d'un doute je mène mon enquête

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=SoupeDeFoetus23&type_search_in_forum=auteur_topic

Quel enfer

• 1

Données du topic

Auteur
SoupeDeFoetus23
Date de création
23 octobre 2021 à 10:39:56
Date de suppression
23 octobre 2021 à 10:55:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés