AYAA mon date Tinder qui veut s'assoir a une terrasse
- 1
Petite 7/10 que je gère assez facilement, y'a même un khey qui me lâche son accroche
On se donne rdv ce midi, sushis a emporter sur la pelouse du parc de la tête d'or pour profiter des derniers rayons de soleil avant l'hiver
Elle est réceptive, je pense que l'affaire est pliée, mais sur le chemin pour aller chez moi, elle s'assoie a une terrasse et me dit " je te paye un café "
En sueur, je lui dis " mais viens chez moi y'a une cafetière "
Elle " haha doucement c'est pas encore gagné "
" En fait je peux pas m'asseoir "
Elle a comprit de suite, j'ai vu son regard changer, de la séduction au mépris
La conclusion, je vous l'a donne en mille :
C'est bien évidement un Fake les shills
Nous on a du charisme, pas besoin de lâcher 300€ pour goinfrer une Magalie en espérant pouvoir la bourriquer quand elle est rassasiée
Toujours aucun vaccin, toujours un coeur en pleine forme et des spermatozoïdes vigoureux et fonctionnels : ça pèse dans le game Tinder
Ses médecins sont formels : aucune myocardite
Toutefois je vous soutiens les vaccinés, sacrifier sa santé pour sauver un boomer obèse qui vous loue une cage a poules 900€/mois c'est beau cette solidarité
N'hésitez d'ailleurs pas pas a venir me passer un bonjour au restaurant où je me rend présentement en dépit des contraintes sanitaires, a mes deux clubs de sport ou j'exerce une activité quotidienne ou dans la file d'attente du dernier James Bond ou je serais ce soir, et ce sans avoir mal au nez
Paix sur vous les vaccinés, n'oubliez pas de nous envoyer une petite photo pour la troisième dose que je complète le trombinoscope, grâce à votre besoin de reconnaissance effort il s'agrandit de jour en jour
[17:38:46] <Golem-pnj835792>
Le 18 octobre 2021 à 17:38:01 :
[17:37:36] <Golem-pnj835792>
Le 18 octobre 2021 à 17:36:24 :
Personne va lire ça + tu rases les murs IRL le desco.Si tu es dans le trombinoscope, pas la peine d'être tendu, dis moi lequel tu es que je te supprime
Ok désolé.
Supprime la 3ème stp.
C'est ma meuf deso.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Golem-pnj835792
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 17:35:13
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC