Topic de TubePU :

[Tinder] Mes photos passent ?

Supprimé
  • 1

En mp par contre :peur:

Je fais 3 ou 4 match par jours actuellement, mais y'a quelques années j'en avais beaucoup plus avec d'anciennes photos que j'ai plus sous la main, je veux savoir ce qui cloche

La meme, avec d ancienne photo je faisais des matchs, la j ai que des photos a chier (plus les aniciennes cools) du coup 3 matchs.... cette misere
Je vais ĂȘtre honnĂȘte. t as pas le niveau physique pour tinder, C est devenu plus compĂ©titif.
Tu vas juste perdre ton temps avec des matchs éclatés ou alors a utiliser en voyage en asie ou Amérique du sud
Mp, je te dirais ce que je pense de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488449772-jaipasdideedenom.jpg

Le 20 octobre 2021 Ă  11:17:46 :
Je vais ĂȘtre honnĂȘte. t as pas le niveau physique pour tinder, C est devenu plus compĂ©titif.
Tu vas juste perdre ton temps avec des matchs éclatés ou alors a utiliser en voyage en asie ou Amérique du sud

J'ai quand mĂȘme quelques match chaque jours hein :hap:

Le truc c'est que j'en avais beaucoup plus avant, dans mes souvenirs ça carburait toute la journée

Le 20 octobre 2021 Ă  11:19:26 :

Le truc c'est que j'en avais beaucoup plus avant, dans mes souvenirs ça carburait toute la journée

oui mais ca sera jamais comme avant car les standards ont monté, t es dans la zone quelques matchs mais grosses galÚres pour irl

Le 20 octobre 2021 Ă  11:35:59 :

Le 20 octobre 2021 Ă  11:19:26 :

oui mais ca sera jamais comme avant car les standards ont monté, t es dans la zone quelques matchs mais grosses galÚres pour irl

Par contre yup c'est la guerre pour en faire accrocher une

• 1

Données du topic

Auteur
TubePU
Date de création
20 octobre 2021 Ă  11:02:02
Date de suppression
20 octobre 2021 Ă  16:16:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés