Bien sur comme j'étais un noirje le suis toujourstoute la classe se tournait vers moi et me disait d'être l'homme noir, et le prof approuvait, hilare.
Il fallait aller à l'autre bout de la salle, seul, et courir sur toute la classe en hurlant : Qui a peur de l'homme noir ?" Et tous en choeurs "PAS MOI" et il fallait toucher le maximum de personne.
Ahi vous pensez qu'il se passe quoi si un prof fait jouer ça à ses élèves aujourd'hui ?
Le 18 octobre 2021 à 16:37:34 : c'étais pas ça pour moi l'homme noir, c'étais un truc avec des feutres genre un chat et fallait pécho celui qui avait le feutre noir sur lui jcrois
C'était en suisse, dans les années 2000, en vrai le jeu était assez drole, on pouvait foncer sur les meufs et les toucher n'importe où
Le 18 octobre 2021 à 16:37:34 : c'étais pas ça pour moi l'homme noir, c'étais un truc avec des feutres genre un chat et fallait pécho celui qui avait le feutre noir sur lui jcrois
C'était en suisse, dans les années 2000, en vrai le jeu était assez drole, on pouvait foncer sur les meufs et les toucher n'importe où
En France il n'y avait pas l'homme noir? Le jeu j'entends
En France il n'y avait pas l'homme noir? Le jeu j'entends