Vendre des nudes = être féministe
SuppriméJe comprends pas comment tu peux être pour la prostitution et ses dérives et être féministe, cette contradiction. Tu te ranges du côté du famoso patriarcat sexuellement frustré tout en gonflant le catalogue pour les clients ahi
Pour ces petites bourgeoises, c'est avant tout une nouvelle aventure, elles essaient pour le fun et si elles n'aiment pas elles s'arrêtent quand elles veulent. Elles se battent pour avoir le droit de réifier leur corps parce que "mon corps = mon choix", honteux. Elles sont complètement déstructurées et finiront sûrement névrosées
Et on ne parlera pas de tous les problèmes liés à ces pratiques sinon on est parti pour des heures
Le 18 octobre 2021 à 15:57:12 :
Le 18 octobre 2021 à 15:54:28 :
On te dira que oui parce que quand elles le font elles pensent avoir une position de supériorité sur les hommes (oui ce sont surtout des hommes) qui leurs achètent leur contenu.
Personnellement je pense qu'elles sont complètement aliénées pour penser ça et qu'elles sont dans un rapport érotique au corps qui a été définis et institutionalisé comme tel par des hommes et ce des décennies auparavant.
Mais parler d'aliénation de la femme quand on est un homme ça peut vite être vu comme une manière de les enfantiser et à partir de là le débat tourne en rond.Donc même avec de bons arguments on pourra jamais convaincre qql d'extrême gauche féminste
Un peu oui, après je sais pas si ça a voir avec la gauche.
Mais je me demande ce qu'une femme répondrait à une autre femme qui tient mon discours, juste par curiosité.
Le 18 octobre 2021 à 15:59:58 :
On te dira que oui parce que quand elles le font elles pensent avoir une position de supériorité sur les hommes (oui ce sont surtout des hommes) qui leurs achètent leur contenu.
Personnellement je pense qu'elles sont complètement aliénées pour penser ça et qu'elles sont dans un rapport érotique au corps qui a été définis et institutionalisé comme tel par des hommes et ce des décennies auparavant.
Mais parler d'aliénation de la femme quand on est un homme ça peut vite être vu comme une manière de les enfantiser et à partir de là le débat tourne en rond.Donc même avec de bons arguments on pourra jamais convaincre qql d'extrême gauche féminste
Mais je me demande ce qu'une femme répondrait à une autre femme qui tient mon discours, juste par curiosité.
Elle se dit d'extrême gauche "non au racisme, non a l'homophobie, non a tout ce qui finis en phobe" vois-tu ?
Le 18 octobre 2021 à 16:01:28 :
Le 18 octobre 2021 à 15:59:58 :
Mais je me demande ce qu'une femme répondrait à une autre femme qui tient mon discours, juste par curiosité.Elle se dit d'extrême gauche "non au racisme, non a l'homophobie, non a tout ce qui finis en phobe" vois-tu ?
la gueule de son extrême-gauche
Nathalie Arthaud en sueur face a ces idées
Le 18 octobre 2021 à 15:59:41 prp_dkd a écrit :
Je comprends pas comment tu peux être pour la prostitution et ses dérives et être féministe, cette contradiction. Tu te ranges du côté du famoso patriarcat sexuellement frustré tout en gonflant le catalogue pour les clients ahiPour ces petites bourgeoises, c'est avant tout une nouvelle aventure, elles essaient pour le fun et si elles n'aiment pas elles s'arrêtent quand elles veulent. Elles se battent pour avoir le droit de réifier leur corps parce que "mon corps = mon choix", honteux. Elles sont complètement déstructurées et finiront sûrement névrosées
Et on ne parlera pas de tous les problèmes liés à ces pratiques sinon on est parti pour des heures
Bah dans la tête d'une féministe de 2021, une femme peut disposer de son corps comme elle veut et n'a pas à être jugée pour ça, donc finalement c'est raccord avec leur mode de pensée
Le 18 octobre 2021 à 15:59:41 :
Je comprends pas comment tu peux être pour la prostitution et ses dérives et être féministe, cette contradiction. Tu te ranges du côté du famoso patriarcat sexuellement frustré tout en gonflant le catalogue pour les clients ahiPour ces petites bourgeoises, c'est avant tout une nouvelle aventure, elles essaient pour le fun et si elles n'aiment pas elles s'arrêtent quand elles veulent. Elles se battent pour avoir le droit de réifier leur corps parce que "mon corps = mon choix", honteux. Elles sont complètement déstructurées et finiront sûrement névrosées
c'est clair mais je comprend toujours pas pour cette personne féministe = liberté
Le 18 octobre 2021 à 15:42:05 :
Le 18 octobre 2021 à 15:39:30 :
Je ne crois pas que considérer son propre corps comme une marchandise soit un progrès dans les idéesJ'ai débattu sur ça, cette personne me disait que c'était son choix dont ça liberté donc du féminisme suivi d'un "si tu veux être flic tu acceptes le racisme"
Tous le monde sait que c'est les F de souches qui sont les plus raciste sur terre encore pire les flics
attention pavé d'aw :
Je rentrais chez moi un soir et un mec m'a mis une balayette laser en traitre.
Il n'etait pas seul et il n'y avait aucun François ou Pierre-Jean bizarrement.
Je remercierai pour tjr la bac qui etait au bout de la rue les gens qui sortent que la police tuent / est raciste sont matrixé ou fou ou alors c'est moi qui suit low iq ?
Le 18 octobre 2021 à 16:09:46 :
Je ne crois pas que considérer son propre corps comme une marchandise soit un progrès dans les idéesJ'ai débattu sur ça, cette personne me disait que c'était son choix dont ça liberté donc du féminisme suivi d'un "si tu veux être flic tu acceptes le racisme"
Tous le monde sait que c'est les F de souches qui sont les plus raciste sur terre encore pire les flics
attention pavé d'aw :
Je remercierai pour tjr la bac qui etait au bout de la rue les gens qui sortent que la police tuent / est raciste sont matrixé ou fou ou alors c'est moi qui suit low iq ?
y a du mal partout mais quand tu vois les chiffes, 3/4 des arrestations les personnes sont d'origines étrangères ..
Le 18 octobre 2021 à 16:03:24 :
Le 18 octobre 2021 à 15:59:41 prp_dkd a écrit :
Bah dans la tête d'une féministe de 2021, une femme peut disposer de son corps comme elle veut et n'a pas à être jugée pour ça, donc finalement c'est raccord avec leur mode de pensée
Ouais enfin (faudrait que je retrouve la source) la prostitution (en France) c'est avant tout majoritairement des femmes exploitées par des proxénètes qui ont une espérance de vie de 40 ans. Je vois pas comment on peut défendre une telle abjection qui détruit des femmes vulnérables/précaires.
Ces bourgeoises n'ont pas une prostitution de subsistance comme celles qui sont piégées, doivent survivre et n'ont accès à aucune aide. C'est cet égoïsme qui est fatiguant. On oubliera pas de remercier Konbini et toutes ces merdes qui survendent dans les médias, Anaelle, vivant dans le 16è entretenue par un sugar daddy qui vit sa meilleure vie en montrant qu'être une pute c'est cool
Le 18 octobre 2021 à 16:12:07 :
Le 18 octobre 2021 à 16:09:46 :
attention pavé d'aw :
Je remercierai pour tjr la bac qui etait au bout de la rue les gens qui sortent que la police tuent / est raciste sont matrixé ou fou ou alors c'est moi qui suit low iq ?y a du mal partout mais quand tu vois les chiffes, 3/4 des arrestations les personnes sont d'origines étrangères ..
Sans dec' les stats ethniques sont interdits ici en plus
Le 18 octobre 2021 à 16:14:11 :
On pari combien que ses clients sont des ignobles violeurs patriarcaux qui se touchent sur des photos de son corps a ses yeux ?
Tu vends ton corps t'es une prostitué.
Par contre je suis pour la légalisation de la prostitution pour protéger les meufs qui sont forcés à faire ça. T'façon on devrait tout dépénaliser ce qui compte c'est les actions pas la préméditation.
Données du topic
- Auteur
- FakeRefund
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 15:36:53
- Date de suppression
- 18 octobre 2021 à 16:57:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC