Topic de sinusTIMTALES :

Ma SOEUR de 19 ANS à mes parents : "Vous êtes sérieux de parler de ce type (Zemmour) c'est un clown"

Supprimé
  • 1

AYAAA ma petite soeur plus mature que 90% des descos d'ici :rire:

Je précise que contrairement à vous elle a des amis IRL et étudie en médecine, comme quoi ce forum n'est absolument pas représentatif de la vraie vie :)

Ah désolé, j'arrête d'écouter Zemmour du coup.
Heureusement que ta sœur est là.

[09:27:58] <PreacherSavage>

Quels descos tomberont dans le feed?
Ca fait quoi de savoir que t'as petites sœur se fait péter le cul en soirée médecine sous produit illicite ? Notroll je suis sérieux :(
oui ta soeur est clairement un esprit supérieur qui à tout vu du monde réel et qui grace à son savoir et son expérience nous sortira de l'idiocratie :)

Le 20 octobre 2021 à 09:27:58 :

pareil ce topic m'a convaincu, perso ma voix ira à hidalgo :oui:

Dommage que des low iq fassent médecine

Le 20 octobre 2021 à 09:28:19 :
Ca fait quoi de savoir que t'as petites sœur se fait péter le cul en soirée médecine sous produit illicite ? Notroll je suis sérieux :(

Je suis pas médecin mais je suis allé à une soirée de P2, c'est parti en soirée mousse et je me suis fait sucer sous la mousse par une meuf totalement pétée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Y a pas plus déconnecté qu'un étudiant, juste au cas où :noel:

En plus elle étudie la médecine, on a vraiment de la chance que l'op ait fait ce topic

En verité vous lui donnez trop d'importances a parler de lui. En bien ou en mal d'ailleurs. Ce type va bider sévère. Vous inquietez pas que on va trouver des saloperies sur lui qui vont le decredibiliser dans les prochaines mois. Et puis ya moyen qu'il se degonfle tout seul aussi. Zemmour est juste une trompette qui fait beaucoup de bruit pour pas grand chose et surtout bien trop tot
Mes parents disent pareil je voterai le Z en depit'ent
  • 1

Données du topic

Auteur
sinusTIMTALES
Date de création
20 octobre 2021 à 09:27:02
Date de suppression
20 octobre 2021 à 13:59:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés