🔴 HOP HOP HOP Les ESCLAVES c’est VENDREDI MATIN 🔴
SuppriméLe 22 octobre 2021 à 07:39:34 :
Elle est tellement cool la vie au rsa ! Au point où ils viennent s'en vanter sur un forum de jvPas trop dur de rien branler de la journée et d'être considéré comme un parasite par tout le monde ?
Les assistés sociaux qui se rassurent comme ils peuvent en traitant les gens d'esclaves car ils ne bénéficient pas du même niveau de vie. Eux qui mettent tout le monde dans le même panier en pensant qu'on vie tous avec une magalie pour vivre le frenchdream
Ces mêmes cas qui ne connaissent pas la joie de profiter du week-end et qui vivent chaque jour la même journée morose et sans saveur.
Continuez à croire que vous êtes les rois du monde et oubliez pas de rendre des comptes à vos assistants sociaux pendant que nous, nous profitons d'avoir notre confort de vie et notre salaire amplement mérité à chaque fin de mois.
un message qui transpire l'enthousiasme et la joie de vivre , "le dream" à n'en point douter
Le 22 octobre 2021 à 07:39:34 :
Elle est tellement cool la vie au rsa ! Au point où ils viennent s'en vanter sur un forum de jvPas trop dur de rien branler de la journée et d'être considéré comme un parasite par tout le monde ?
Les assistés sociaux qui se rassurent comme ils peuvent en traitant les gens d'esclaves car ils ne bénéficient pas du même niveau de vie. Eux qui mettent tout le monde dans le même panier en pensant qu'on vie tous avec une magalie pour vivre le frenchdream
Ces mêmes cas qui ne connaissent pas la joie de profiter du week-end et qui vivent chaque jour la même journée morose et sans saveur.
Continuez à croire que vous êtes les rois du monde et oubliez pas de rendre des comptes à vos assistants sociaux pendant que nous, nous profitons d'avoir notre confort de vie et notre salaire amplement mérité à chaque fin de mois.
Ayaa le golem qui rage seccccc
Maintenant va gratter ton par brise et te taper les embouteillages l’esclave
Le 22 octobre 2021 à 07:41:05 :
Le 22 octobre 2021 à 07:39:34 SalamancaHector a écrit :
Et toi 2 pièces de 1 centimes dans le trou de ton pantalon puant jusqu'à la fin du mois pendant que je vie confortablement tout le mois sans me priver de rien
Le 22 octobre 2021 à 07:46:29 :
Le 22 octobre 2021 à 07:45:19 :
Le 22 octobre 2021 à 07:42:18 :
Pompier pro, je fais une garde de 24h tous les 5 jours pour 2k2 et toi l'op20 min de trajet pour aller au taff 1x par semaine
Et oui, les gardes en Belgique c'est souvent 24h
Le 22 octobre 2021 à 07:46:39 :
Le 22 octobre 2021 à 07:45:32 :
L'op je suis en télétravail aujourd'hui, du coup je fais quoi ?
Bah je suis à deux jours par semaine de TT, c'est le rythme habituel hors covid
Et pour info je suis à 53k brut full package + partoche (à 7k), je suis pas à plaindre
Et mon taff est à 20 min à pieds donc pas de grattage de voiture ni de métro
Données du topic
- Auteur
- CarpenterBrutt2
- Date de création
- 22 octobre 2021 à 06:40:28
- Date de suppression
- 22 octobre 2021 à 08:14:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 165