Topic de Dieu_Homard :

La piscine de 42

Supprimé
C'est chaud pour réussir ?

Pas si t'es une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634730991-zemour-sniper.png

Tu te trouve des simps pour faire le boulot à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634730991-zemour-sniper.png

Le 23 octobre 2021 à 04:20:27 :
Pas si t'es une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634730991-zemour-sniper.png

Tu te trouve des simps pour faire le boulot à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634730991-zemour-sniper.png

Et pour un mec ?

faut avoir des bases pour sortir du lot sinon tu vas couler

Le 23 octobre 2021 à 04:20:59 Dieu_Homard a écrit :

Le 23 octobre 2021 à 04:20:27 :
Pas si t'es une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634730991-zemour-sniper.png

Tu te trouve des simps pour faire le boulot à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634730991-zemour-sniper.png

Et pour un mec ?

Bah si t'es callé en info / programmation , ca devrait aller .

Si t'y connais rien c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634730991-zemour-sniper.png

Ca a l'air en tout cas, est-ce que t'as des bases en C et sait comment optimiser un code? truc tout con comme pas mettre des nouvelle lignes partout et des espaces partout et faire du trinaire? en vrai je l'ai jamais fait donc je peux pas dire mais j'imagine que c'est qu'un tri quelconque, si tu t'en sors pas trop mal ça devrait aller
Ca m'a toujours intimidé mais j'aimerais bien test après 7 ans de prog, même si je crois qu'il y a un age limite et que les virtuoses de la prog vont me ridiculiser + dormir devant son pc c'est pas fou

Le 23 octobre 2021 à 04:21:18 :
faut avoir des bases pour sortir du lot sinon tu vas couler

Et en 3 mois de tryhard avec que du temps libre ça peut être assez pour avoir des bases suffisantes en C et pratiques ?

Le 23 octobre 2021 à 04:28:10 Dieu_Homard a écrit :

Le 23 octobre 2021 à 04:21:18 :
faut avoir des bases pour sortir du lot sinon tu vas couler

Et en 3 mois de tryhard avec que du temps libre ça peut être assez pour avoir des bases suffisantes en C et pratiques ?

oui, déjà si t'es prêt à tryhard c'est bon signe :ok:

Le 23 octobre 2021 à 04:26:39 :
Ca m'a toujours intimidé mais j'aimerais bien test après 7 ans de prog, même si je crois qu'il y a un age limite et que les virtuoses de la prog vont me ridiculiser + dormir devant son pc c'est pas fou

J'ai l'habitude de taff avec le droit et je veux me réorienter, la connaissance globale du numérique j'ai aucun pb, c'est surtout la technique pure qui me manque pour l'instant, je voulais connaitre mes chances

Le 23 octobre 2021 à 04:28:57 :

Le 23 octobre 2021 à 04:28:10 Dieu_Homard a écrit :

Le 23 octobre 2021 à 04:21:18 :
faut avoir des bases pour sortir du lot sinon tu vas couler

Et en 3 mois de tryhard avec que du temps libre ça peut être assez pour avoir des bases suffisantes en C et pratiques ?

oui, déjà si t'es prêt à tryhard c'est bon signe :ok:

C'est ce que je veux, j'ai commencé depuis un mois des bases sur Tryhackme avec Linux/un overview de l'ethical hacking (rien à voir quoi) et là je me plonge totalement dans le dev depuis plusieurs jours et j'aime énormément ce que j'apprends, donc je pense pouvoir tryhard assez facilement car ça me plait, contrairement au droit où je devais me battre pour réduire ma procrastination

Le 23 octobre 2021 à 04:29:30 Dieu_Homard a écrit :

Le 23 octobre 2021 à 04:26:39 :
Ca m'a toujours intimidé mais j'aimerais bien test après 7 ans de prog, même si je crois qu'il y a un age limite et que les virtuoses de la prog vont me ridiculiser + dormir devant son pc c'est pas fou

J'ai l'habitude de taff avec le droit et je veux me réorienter, la connaissance globale du numérique j'ai aucun pb, c'est surtout la technique pure qui me manque pour l'instant, je voulais connaitre mes chances

Ok t'es sur la bonne voie mais apparemment la piscine c'est vraiment une noyade genre si t'as aucune connaissance du C il faut bouffer ça comme si c'était de l'02, pas le droit de te planter trop. Les exercices sont simples au début et t'enchaine le reste de plus en plus dur et faut suivre sans trainer

Soit disant il faut avoir aucune connaissance en code pour y aller mais les gens qui vont labas se préparent comme des acharnés pour y rentrer :rire:

c'est aussi dure qu'une grosse prépa malgré la gratuité

J'imagine qu'il vaut mieux y aller avec une grosse connaissance ouais, les seuls qui respectent ça en étant vierges sont les surdoués, qui sont la cible de cette école

Le 23 octobre 2021 à 04:19:39 :
C'est chaud pour réussir ?

Tu peux trouver les sujets sur github si tu veux bachoter.
Pas la peine de trop en faire non plus selon moi, si tu sais utiliser vim et faire un peu de C ça devrait aller.
Garde juste à l'esprit que t'as beaucoup de mecs qui se pensent chaud et qui font leurs valises au bout d'1 semaine :rire:

Le truc avec la piscine c'est qu'il faut geek et dormir sur place pour réussir non? Ca a l'air d'être une bonne machine créatrice de no life qui dorment sans se laver ou je me trompe?
go dut geii à la sortie tu pisseras aussi bien qu'eux et en plus tu sauras faire 1 million d'autres trucs :ok:

Le 23 octobre 2021 à 04:45:29 :
go dut geii à la sortie tu pisseras aussi bien qu'eux et en plus tu sauras faire 1 million d'autres trucs :ok:

Sans école d'ingé après le DUT je doute que tu gagnes autant en sortie d'école malheureusement...
Mais oui les DUTs ont des bases de connaissances solides

Le 23 octobre 2021 à 04:34:44 :

Le 23 octobre 2021 à 04:29:30 Dieu_Homard a écrit :

Le 23 octobre 2021 à 04:26:39 :
Ca m'a toujours intimidé mais j'aimerais bien test après 7 ans de prog, même si je crois qu'il y a un age limite et que les virtuoses de la prog vont me ridiculiser + dormir devant son pc c'est pas fou

J'ai l'habitude de taff avec le droit et je veux me réorienter, la connaissance globale du numérique j'ai aucun pb, c'est surtout la technique pure qui me manque pour l'instant, je voulais connaitre mes chances

Ok t'es sur la bonne voie mais apparemment la piscine c'est vraiment une noyade genre si t'as aucune connaissance du C il faut bouffer ça comme si c'était de l'02, pas le droit de te planter trop. Les exercices sont simples au début et t'enchaine le reste de plus en plus dur et faut suivre sans trainer

Oui je me charge de passer le reste de 2021 sur ça avant celle de fin janvier, j'ai commencé les tutos VIM, le shell je maitrisais déjà les commandes de base mais pas le scripting, et je tente de comprendre un peu l'essentiel du milieu avant de me lancer dans ça, j'suis pas du tout du milieu à la base, 23 piges et je tente le virage à 180

Donc un peu flippé de me retrouver avec des types qui codent depuis des années mais on va tenter de tirer son épingle du jeu :(

Le 23 octobre 2021 à 04:45:29 :
go dut geii à la sortie tu pisseras aussi bien qu'eux et en plus tu sauras faire 1 million d'autres trucs :ok:

Impossible khey j'ai terminé mon M2 de droit et j'ai plus de bourse après la fin d'année, donc je vais devoir faire un prêt pour assurer un peu de ma réorientation si je veux pas finir juriste d'entreprise ou avocat, donc j'ai pas trop le droit à l'erreur c'est comme si j'avais un flingue sur la tempe, niveau motivation ça en fout pas mal

Données du topic

Auteur
Dieu_Homard
Date de création
23 octobre 2021 à 04:19:39
Date de suppression
10 novembre 2021 à 21:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 310