🔴🔴🔴 PENURIE DE MEDICAMENTS : LA SELECTION COMMENCE
Le 23 octobre 2021 à 10:37:20 :
Le manque de pot
[10:36:37] <DoubleAnale>
Le 23 octobre 2021 à 10:33:42 :
Bordel mon traitement dans la liste
Non pas vaccinée cependant, mais sous traitement qui me maintient en forme depuis de graves problèmes de santé
Je faisais défiler la liste en priant pour qu'il n'y soit pas
Le 23 octobre 2021 à 10:40:24 :
des sources ultra-fiables, connues pour la restitution objective des informations
Surtout des sources qui disent rien de ce que l'auteur affirme
Mécanique du complot: créer la peur à partir d'un mot lu dans un article; ici le golem lit "pénurie+médicament" -> Dans sa tête = illuminati, NWO
des sources ultra-fiables, connues pour la restitution objective des informations
Trouve-moi des contradicteurs fiables alors, pour l'instant j'ai BFM, Boursorama, Femme Actuelle, CBS News, et WBTV.
Et toi ?
Le 23 octobre 2021 à 10:42:58 :
des sources ultra-fiables, connues pour la restitution objective des informationsSurtout des sources qui disent rien de ce que l'auteur affirme
Mécanique du complot: créer la peur à partir d'un mot lu dans un article; ici le golem lit "pénurie+médicament" -> Dans sa tête = illuminati, NWO
Je ne parle pas de complot. Je suis très loin de la caricature que vous essayez de dépeindre. Je ne cherche pas à créer la peur mais à interroger la curiosité sur la situation actuelle. Aussi je t'encourage à lire les articles qui disent exactement ce que je dis. Les médicaments listés sur l'article de femme actuelle notamment prouvent mes dires. Sur les députés et les grossistes, les articles de Boursorama et BFM sont clairs.
Merci de ne pas polluer le topic
Données du topic
- Auteur
- Fart_On_Command
- Date de création
- 22 octobre 2021 à 15:29:11
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39