Topic de 130ET70 :

La BOUCLE du jeux video cette TRISTESSE.

Supprimé

Le 22 octobre 2021 à 15:21:37 :
Sort des grand éditeur et regarde du côté indé, va faire un tour sur steam et reviens dire que le JVC est mort

Je joue pas sur PC.Et les jeux indé ya quoi ? :doute: A part des jeux japonais ou je ne sais quoi d'autres :doute:

on continue à consommer leur merde ou recyclage

le jour ou on arrêtera de consommer autant, ils changeront et se sortiront les doigts du culs

Le 22 octobre 2021 à 15:22:45 :

Le 22 octobre 2021 à 15:21:32 :

Le 22 octobre 2021 à 15:20:00 :
L'auteur qui découvre le principe de licences.

L'auteur qui a raison. Ils abusent réellement, plus aucun jeu sort du lot (TAAA) ils sont tous pareil ressemblent aux anciens.

Les jeux indés sont faits pour vous.

Mais personne en a rien à foutre de vos jeux fait par des clochards dans un garage au fin fond de l'Amérique profonde.

C'est comme les types qui en festival vont voir des gens totalement inconnu pour se faire mousser sur leur culture musical alors qu'il y'a U2 sur la main stage.

A part de la pitié c'est tout ce qu'inspire vos jeux indépendant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491993981-2trump.png

Le 22 octobre 2021 à 15:22:09 :
L’op qui joue aux pire jeux de merde et en fait un topic

Je faisais que citer j'ai jamais dit que je jouais à COD ou FAR CRY :non:

Y a pas que les AAA l'auteur sinon dans la scène du jv

Le 22 octobre 2021 à 15:26:42 Docteur-Jvc a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 15:22:45 :

Le 22 octobre 2021 à 15:21:32 :

Le 22 octobre 2021 à 15:20:00 :
L'auteur qui découvre le principe de licences.

L'auteur qui a raison. Ils abusent réellement, plus aucun jeu sort du lot (TAAA) ils sont tous pareil ressemblent aux anciens.

Les jeux indés sont faits pour vous.

Mais personne en a rien à foutre de vos jeux fait par des clochards dans un garage au fin fond de l'Amérique profonde.

C'est comme les types qui en festival vont voir des gens totalement inconnu pour se faire mousser sur leur culture musical alors qu'il y'a U2 sur la main stage.

A part de la pitié c'est tout ce qu'inspire vos jeux indépendant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491993981-2trump.png

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png

Le 22 octobre 2021 à 15:26:42 :

Le 22 octobre 2021 à 15:22:45 :

Le 22 octobre 2021 à 15:21:32 :

Le 22 octobre 2021 à 15:20:00 :
L'auteur qui découvre le principe de licences.

L'auteur qui a raison. Ils abusent réellement, plus aucun jeu sort du lot (TAAA) ils sont tous pareil ressemblent aux anciens.

Les jeux indés sont faits pour vous.

Mais personne en a rien à foutre de vos jeux fait par des clochards dans un garage au fin fond de l'Amérique profonde.

C'est comme les types qui en festival vont voir des gens totalement inconnu pour se faire mousser sur leur culture musical alors qu'il y'a U2 sur la main stage.

A part de la pitié c'est tout ce qu'inspire vos jeux indépendant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491993981-2trump.png

Bah du coup si tu veux rien découvrir, reste dans ta merde et chouine pas :(

Perso ça fait 5 mois que j'ai pas touché a un jeux-vidéo
J'ai perdu l'envie
Perso ça fait 5 mois que j'ai pas touché a un jeux-vidéo
J'ai perdu l'envie

y'a quand même une hypocrisie immense ça critique les JV

mais quand un nouveau jeu sort ça sort sa cb direct

on a un poids considérable pour changer le monde des jv et cette société, mais non ça cède comme des consommateurs aliénés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png

Le 22 octobre 2021 à 15:26:20 :
on continue à consommer leur merde ou recyclage

le jour ou on arrêtera de consommer autant, ils changeront et se sortiront les doigts du culs

Ca risque pas d'arrivé de si tôt :rire:

En plus de la boucle, elle se dégrade : BF2042 daubesque, DII Ressurected impossible de se co + file d attente + instant crash to desktop + chargement abominablement long par rapport à Vanilla , nickel pour se faire péter à la sortie d'un TP (même pas invincible durant le spawn), délai d une minute entre chaque game (byebye les baalrun et si tu rate le nom de la partie d une seule lettre, rattend 1 min :( ), Back4Blood même pas un sous Left4Dead tellement vide, industriel, gênerique, Deathloop qui s est loopé (mention spéciale aux textures vide de PS2 en fond et j exagère pas) et je dois en oublier plein.

Crash to desktop quand on rejoins une game en plus, sur B4Dead donc ça baise tlm, pour DII Ressurected c est quand même un exploit de pas être foutu de faire un copier coller du jeu en changeant les graphismes (pas fan du direct art et par contre pour la propagande A reskiner , là y a de la compétence !) sans bug, le jeu vanilla est compatible Win10, c est si compliqué ?

Autant un remake d'un vieux jeu je peux comprendre la hype (FF VII, Re2 Remake) autant les remasters je trouve ça vraiment bof :(
Effectivement, je crois qu'on a vécu le meilleur :-(
de toute façon il y a tellement d'excellentes perles caché que perso ballec des nouvelles sorties, en ce moment je suis dans un mood de point n click(genre que je découvre depuis peu) et je me régale sur les syberia par exemple :bave:

Le 22 octobre 2021 à 15:18:18 :
Très peu de nouvelle licence que des remasters ou des suites :(

Elden rings c'est une nouvelle license, la boucle DS est finie, ds c'est un jeu "couloir" et elden rings un open world dans lequel tu peux t'affranchir des contraintes du monde :rire:
Le seul point commun c'est la dark fantasy :rire:

Le 22 octobre 2021 à 15:31:33 :

Le 22 octobre 2021 à 15:18:18 :
Très peu de nouvelle licence que des remasters ou des suites :(

Elden rings c'est une nouvelle license, la boucle DS est finie, ds c'est un jeu "couloir" et elden rings un open world dans lequel tu peux t'affranchir des contraintes du monde :rire:
Le seul point commun c'est la dark fantasy :rire:

Ta pas vu le leak ? C'est dark souls 4 point.

Et je précise que j ai tout refound (sauf DII, c est le seul jeu avec le tel je vais finir mon expérience video ludique, BF aurait pu être mon dernier baroude d honneur en fps pvp, je ne jouais plus que coopératif mais même ça c est mort, Borderlands 3 pareil : c est bien ,comme ça je vais pouvoir quitter la boucle des JV, DII ça reste immensément Master Race, par occaz j y rejouerais 4-5h par semaine et aussi completer mes speeedun Unreal :noel:)

Le 22 octobre 2021 à 15:26:42 :

Le 22 octobre 2021 à 15:22:45 :

Le 22 octobre 2021 à 15:21:32 :

Le 22 octobre 2021 à 15:20:00 :
L'auteur qui découvre le principe de licences.

L'auteur qui a raison. Ils abusent réellement, plus aucun jeu sort du lot (TAAA) ils sont tous pareil ressemblent aux anciens.

Les jeux indés sont faits pour vous.

Mais personne en a rien à foutre de vos jeux fait par des clochards dans un garage au fin fond de l'Amérique profonde.

C'est comme les types qui en festival vont voir des gens totalement inconnu pour se faire mousser sur leur culture musical alors qu'il y'a U2 sur la main stage.

A part de la pitié c'est tout ce qu'inspire vos jeux indépendant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491993981-2trump.png

Donc vous en avez marre de ce que sortent les gros éditeurs, on vous montre une alternative ça vous vas pas. Au pire arrêter de jouer ? :rire:

Perso j'espère vraiment un développement de certaines licences assez nouvelles (Tormented Souls, The Medium, Hellblade) je pense que le jeu AA a vraiment moyen de se développer là où le AAA stagne (rien qu'à voir Ubisoft et ses jeux pour s'en rendre compte) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
130ET70
Date de création
22 octobre 2021 à 15:16:58
Date de suppression
22 octobre 2021 à 15:51:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 333