Guerre MAROC-ALGERIE🔥le Maroc se réarme en vitesse !
SuppriméLe 22 octobre 2021 à 16:59:35 :
"maghreb united" avec des types qui financent une milice pour tuer des marocains depuis 50 ans ?"maghreb united" avec des types qui veulent diviser le Maroc depuis 50 ans ?
"maghreb united" avec des types qui ont fait subir la misere Ă 350 000 marocains le jour de l'Aid en 1975, juste parce qu'ils etaient marocains ?
Arretez vos fantasmes de banlieusards 2 min
Qui a libéré le Sahara espagnol ?
Le 22 octobre 2021 Ă 17:03:57 :
Le 22 octobre 2021 Ă 17:00:43 :
Le 22 octobre 2021 Ă 16:59:20 :
Le 22 octobre 2021 Ă 16:47:59 :
putain sa sent les groupes d'algérien et de marocains qui se foutent sur la gueule en france
encore plus que d'habitude je préciseLes blancs qui vons etre tout de suite accusé
Les dz et les marocains qui se tabasse en faisant des dommage collateraux enormes a cause d'extreme droite et de zemmour
Si une guerre eclate ou des echauffourre ce sera ca a 100%
Les noirs au milieux de tout ça qui seront pas quoi faire ou quoi dire
Bordel le merdier que ca va etre
J'espere hoir ca de mon vivant
Max 20ans pour que ça éclate je donne pas plus
Le 22 octobre 2021 Ă 17:02:45 :
Le 22 octobre 2021 Ă 17:01:58 :
Le 22 octobre 2021 Ă 17:00:53 :
Le 22 octobre 2021 Ă 16:59:35 :
"maghreb united" avec des types qui financent une milice pour tuer des marocains depuis 50 ans ?"maghreb united" avec des types qui veulent diviser le Maroc depuis 50 ans ?
"maghreb united" avec des types qui ont fait subir la misere Ă 350 000 marocains le jour de l'Aid en 1975, juste parce qu'ils etaient marocains ?
Oui le peuple Ă un controle sur ces gouvernements surtout en Afrique, cs bien connu
arrétez de faire les idiots, ce sont des conflits qui nous dépassent complétement"Oui le peuple à un controle sur ces gouvernements surtout en Afrique, cs bien connu "
Mais lol ???? qui vote pour ces types h24 ? assumez un peu nan ?
Ah d'accord c'est du troll
Quel troll ? le peuple algerien cest ceux qui denoncaient les marocains en 1975 pour voler leurs maisons
Desolé d'avoir un peu de culture sur ce conflit.
Le 22 octobre 2021 Ă 16:59:46 :
les Algériens n'ont AUCUNS alliés, c'est acté
Allié de la Tunisie
Allié de la Palestine
Allié du Sahara Occidental
Allié du Soudan du Sud
Allié de la Turquie
Allié de l'Egypte
Allié du Bangladesh
Allié du Mexique
Allié de la Russie
Allié de la Corée du Nord
Allié de la Chine
Allié de Cuba
J’suis algérien d’origine (2 parents) et je m’en bas les couilles d’une force…
Laissez moi ici en France, je prend de l’argent, je mange bien, je baise des putes rencontrée sur tinder et insta, je voyage, personne me casse les couilles bref je suis au top
Flemme de faire la guerre (pour n’importe quelle pays d’ailleurs) et encore plus si c’est contre des manges pierres qu’ont rien à perdre alors que moi si
Le 22 octobre 2021 Ă 17:05:04 :
Le 22 octobre 2021 Ă 17:02:45 :
Le 22 octobre 2021 Ă 17:01:58 :
Le 22 octobre 2021 Ă 17:00:53 :
Le 22 octobre 2021 Ă 16:59:35 :
Oui le peuple Ă un controle sur ces gouvernements surtout en Afrique, cs bien connu
arrétez de faire les idiots, ce sont des conflits qui nous dépassent complétement"Oui le peuple à un controle sur ces gouvernements surtout en Afrique, cs bien connu "
Mais lol ???? qui vote pour ces types h24 ? assumez un peu nan ?
Ah d'accord c'est du troll
Quel troll ? le peuple algerien cest ceux qui denoncaient les marocains en 1975 pour voler leurs maisons
Desolé d'avoir un peu de culture sur ce conflit.
Des types comme toi serait prèt à vendre leur mère pour se protéger soi même
Le 22 octobre 2021 Ă 17:04:58 :
C'est le moment de vendre des sous marins au Maroc
le Maroc est en train de se detacher de la France, que ce soit culturellement "anglicisation en masse" et dans les alliances.
Le maroc privilège l'axe Isreal/US/UK
A vrai dire la france est devenu un pays sans interet Ă la botte de l'Allemagne, elle a tout perdu depuis que ses dirigeants sont des germanophiles
Le 22 octobre 2021 Ă 17:05:47 :
J’suis algérien d’origine (2 parents) et je m’en bas les couilles d’une force…Laissez moi ici en France, je prend de l’argent, je mange bien, je baise des putes rencontrée sur tinder et insta, je voyage, personne me casse les couilles bref je suis au top
Flemme de faire la guerre (pour n’importe quelle pays d’ailleurs) et encore plus si c’est contre des manges pierres qu’ont rien à perdre alors que moi si
... classique décadence ...
J’suis algérien d’origine (2 parents) et je m’en bas les couilles d’une force…Laissez moi ici en France, je prend de l’argent, je mange bien, je baise des putes rencontrée sur tinder et insta, je voyage, personne me casse les couilles bref je suis au top
Je m en fout aussi mais j ai envie de faire une guerre par ennuie
Le 22 octobre 2021 Ă 17:06:24 :
C'est le moment de vendre des sous marins au Marocle Maroc est en train de se detacher de la France, que ce soit culturellement "anglicisation en masse" et dans les alliances.
A vrai dire la france est devenu un pays sans interet Ă la botte de l'Allemagne, elle a tout perdu depuis que ses dirigeants sont des germanophiles
Oublie pas que dans ton pays, le 1er truc qu'on vois en y allant par Melilia, cs des gosses qui vendent des chewing gum hein
et je vous assure que je n'abuse pas
Mais c'est ce que je disais, les dz vous faites juste les foufou pour du foot mais dans le vrai patriotisme vs etes absents et ca se comprend : vs etes pour beaucoup des descendants de harkis et des kabyles separatistes.
[17:07:55] <MoijsuisFOU>
Mais c'est ce que je disais, les dz vous faites juste les foufou pour du foot mais dans le vrai patriotisme vs etes absents et ca se comprend : vs etes pour beaucoup des descendants de harkis et des kabyles separatistes.
Ouais par contre soyez pas hypocrite si demain ya une guerre en France 95% d'entre vous fuyez comme des lâches
Le 22 octobre 2021 Ă 17:07:34 :
C'est le moment de vendre des sous marins au Marocle Maroc est en train de se detacher de la France, que ce soit culturellement "anglicisation en masse" et dans les alliances.
Oublie pas que dans ton pays, le 1er truc qu'on vois en y allant par Melilia, cs des gosses qui vendent des chewing gum hein
et je vous assure que je n'abuse pas
Oui et ?
Si tu veux amener le debat sur des choses comme "mdr pute mdr chewing gum lol medr" tu peux disposax, on a pas 15 ans ici.
Ta connaissance en géopolitique se limite à celle d'un enfant du CM2, arrête de dire n'importe quoi tu te ridiculises depuis le début du topic.
Données du topic
- Auteur
- fnjejfje
- Date de création
- 22 octobre 2021 Ă 16:34:54
- Date de suppression
- 22 octobre 2021 Ă 17:17:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC