Topic de cavasauter :

[KHEYETTES] Vos avis sur le Z

Supprimé
MP envoyé, allez venez ne soyez pas timides les zenfants :noel:

Le 22 octobre 2021 à 02:04:12 :
MP envoyé, allez venez ne soyez pas timides les zenfants :noel:

Signal gouv pour pedophilie

J'ai hésité à l'envoyer celui là, puis j'ai assumé... En même temps quand on en voit certains, on se demande si le second degré est judicieux...

Le 22 octobre 2021 à 02:09:25 :
J'ai hésité à l'envoyer celui là, puis j'ai assumé... En même temps quand on en voit certains, on se demande si le second degré est judicieux...

Croire que les signal gouv partent vraiment :rire:
Je suis pas débile au point de de faire chier des flics pour une telle connerie, décoince toi un peu :rire:

Tu n'imagines pas la masse de débris qui trainent ici et qui sautent sur la moindre occasion pour faire chier, surtout que de l'autre côté le second degré ils ont pas le temps de l'analyser :hap:
Je pense qu'ils connaissent assez bien le 18 25 pour retenir les vrais tarés des faux, kheyou. Si tu te balades pas sur des sites douteux ou n'a pas de pedo sur ton pc ils s'en battent les couilles de toi.
Façon même quand tu spammes les posts suicides ils se bougent pas le cul, crois moi. Alors pour une blague :rire:
À part si tu menaces l'état ou une école t'inquiète que Gilbert a part grogner d'avoir perdu 30s, il va rien faire.

Données du topic

Auteur
cavasauter
Date de création
22 octobre 2021 à 00:56:50
Date de suppression
22 octobre 2021 à 02:31:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC