Pourquoi les femmes aiment les criminels ?
- 1
L'interdit fascine.
Topic clos
Manifestation de force. Les êtres désirent la force.
Même Elliot Rodger, le tueur incel, a eu sa horde de fangirls.
Pavé de Wohaha:
L'hybristophilie est un phénomène sexuel qui est défini comme « l'obsession érotique ou l'attirance sexuelle exclusive avec une personne qui commet des crimes extrêmement odieux ou violents tels que le viol, le meurtre, les meurtres en série, etc. »
Selon les recherches qui ont été menées en la matière, il s'agit d'un phénomène presque entièrement retrouvé chez la femme (Gurian, 2013).
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S135917891300061X
Les explications de l'attirance des femmes pour ces hommes très violents vont du désir de « réparer »ces criminels, à l’envie d’atteindre la renommée / l'attention qu'elles pourraient recevoir en étant liées avec les criminels et leurs actes notoires. Mais peut-être est-il plus probable que les femmes étant liées par leur passé évolutif pour rechercher des relations avec les hommes dominants et violents de la «triade noire» (j’en dirais plus juste après).
Des exemples d'hommes qui ont reçu de nombreuses lettres d'amour et même des propositions de femmes pendant leur procès ou emprisonnés sont énumérés ci-dessous.https://www.sfgate.com/news/article/No-shortage-of-women-who-dream-of-snaring-a-2689657.php
Richard Allen Davis, the man who kidnapped 12-year-old Polly Klaas from her Petaluma home in 1993 and killed her, "probably gets more mail than most," Messick said. Richard Ramirez, the "Night Stalker" who killed 13 people and has more than a passing interest in Satanism, has women virtually throwing themselves at him despite the fact he is already married.
Le mec pédo viole et tue une fille est l'un de ceux qui reçoit le plus de lettres Richard Ramirez, tue 13 personnes a littéralement des femmes qui se jettent à ses bras alors qu'il est déjà marié.
Messick said "99 percent" of correspondence to the condemned is from women. (There doesn't seem to be a similar clamoring among men for women awaiting death. None of the 15 women on the state's female Death Row in Chowchilla has gotten married in prison.) (Fimrite and Taylor 2005)
99% des lettres, appels téléphones ou requêtes de visites viennent de femmes. Il n'y a rien de comparable de la part des hommes envers les femmes criminelles. Aucune des 15 femmes attendant sa peine de mort ne se maria en prison (contrairement aux mecs criminels).
"A lot of women are really taken with the man's criminal case, and they overwhelmingly believe these men are innocent," said Rick Halperin, a history professor at Southern Methodist University and president of the Texas Coalition to Abolish the Death Penalty. "Many think the man shouldn't be alone and that even if he doesn't get out, there should be somebody there supporting him."
Malgré les preuves accablantes, ces femmes croient dur comme fer que la personne est innocente. Elles pensent que ce type ne mérite pas d'être seul (mais un mec moche handicapé qui se pose des questions lui, le mérite évidemment) et que même en étant en prison, il doit être soutenu. Le pire étant que c'est quelqu'un anti-peine de mort qui s'en plaint. Si on écoutait les femmes, les criminels marcheraient dehors librement.
Posez vous des questions sur le laxisme judiciaire français et le fait que les magistrats soient très majoritairement... des femmes. Petit florilège d'articles sur des mecs ayant commis les types de crimes les plus attroces et recevant des dizaines, centaines, milliers de lettres de femmes.
Emprisonne sa propre fille dans une cave pendant 24 ans, la violant et la torturant, engendrant 7 enfants avec elle et assassinant l'un de ces enfants.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-1024092/Cellar-monster-Josef-Fritzl-receives-hundreds-love-letters.htmlAnders Breivik, tout le monde connaît, massacre 77 jeunes sur une île.
https://www.thelocal.no/20120618/breivik-gets-love-letters-from-16-year-old-girlsTue 4 personnes et blesse près de 300 personnes avec des bombes.
https://www.latimes.com/opinion/la-xpm-2013-may-22-la-oe-allen-dzhokhar-tsarnaev-20130522-story.htmlKidnappe, tue, viole au moins 30 femmes. Violant parfois leur corps mort.
https://www.bizarrepedia.com/murderous-love/Etrangle sa femme enceinte, puis tue ses filles âgées de 3 et 4 ans et jette leur corps à la poubelle.
https://www.huffpost.com/entry/women-attracted-murderers-prison_n_5c1134dbe4b0ac53717b23aa?guccounter=1https://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Georges
Depuis son incarcération à la maison centrale d'Ensisheim, Guy Georges fait l'objet d'une fascination macabre de la part de jeunes femmes avec qui il échange de nombreux courriers. Ainsi Anne Gauthier, mère d'une des victimes, qui faisait une enquête parallèle pendant l'enquête policière, et qui s'est réfugiée dans un couvent pendant le procès, a correspondu avec lui. Par ailleurs, une étudiante en droit sans histoire ira le voir régulièrement au parloir et tombera sous son charme20.
https://www.refinery29.com/en-gb/what-is-hybristophilia
https://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Ramirez#Romantic_relationshipLa liste est longue, tout le monde a déjà entendu parler de Dutroux et des centaines de lettres qu'il recevait sur lesquelles il se masturbait Oui les femmes non contentes de lui envoyer des lettres d'amour lui envoyaient des récits pour lui faire plaisir
Parlons à présent de la « triade noire » que j’ai cité auparavant. La triade noire se compose de trois critères de personnalité:
Narcissisme (très haute estime de soi même)
Machiavélisme (cynisme, capacité à manipuler les autres)
Psychopathie (faible empathie)
Des personnages masculins avec divers degrés de personnalités de la triade noire ont été présentés à des femmes. Le physique était maintenue à une valeur constante. Les hommes avec des traits de la Triade noire étaient considérablement plus attrayants pour les femmes que les personnages témoins qui n'avaient pas ces traits. L'attrait de ces traits sombres ne s'expliquait pas par d'autres caractéristiques comme l'extraversion. Contrairement aux affirmations populaires selon lesquelles les femmes veulent un "gars gentil et attentionné", en réalité, elles sont le plus attirées et excitées sexuellement par les hommes narcissiques, manipulateurs et psychopathes.
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0191886913012245Cette préférence a peut-être une base en biologie évolutive, car des traits tels qu’une faible empathie et la cruauté peuvent avoir aidé à surpasser d'autres hommes, voire à en tuer d'autres pour accéder aux ressources. Ces stratégies ont donc valorisés les hommes les plus cruels et violents et ils purent s’accoupler le plus. https://www.academia.edu/14471033/Reproductive_strategies_and_relationship_preferences_associated_with_prestigious_and_dominant_men
Par conséquent, la psychopathie chez les hommes peut avoir co-évolué en tant que stratégie de reproduction. https://www.academia.edu/36525083/ADHD_Autism_and_Psychopathy_as_Life_Strategies_The_Role_of_Risk_Tolerance_on_Evolutionary_Fitness
Étant plus faibles physiquement, les femmes choisiraient l'homme le plus dominant à leur disposition, afin de se protéger des prétendant. On appelle cela l’hypothèse du garde du corps, selon laquelle les femmes préféreraient les hommes les plus forts (cf mon topic sur les femmes qui haïssent les hommes faibles : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61861326-1-0-1-0-les-femmes-haissent-les-faiblards.htm ) afin de protéger leur progéniture et d'avoir accès à des aliments de haute qualité.
https://link.springer.com/chapter/10.1007/978-1-4615-5985-6_21
http://web.simmons.edu/~turnerg/MCC/Matechoice2PDF.pdf
La préférence des femmes pour les hommes psychopathes peut également être liée aux fantasmes de viol. Après tout, il faut une faible empathie pour violer quelqu'un.
https://link.springer.com/article/10.1007/s10508-012-9934-6
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19085605
Je ne peux pas faire un topic entier pour analyser ça puisque cela me vaudrait la peine capitale ici, mais renseignez-vous.https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/07418825.2016.1216153
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5922783/Je cite l’étude dont les liens sont juste au dessus :
Les hommes qui montrent une volonté de prendre des risques, ont une estime de soi élevée et un corps physiquement imposant possèdent des qualités que les femmes peuvent trouver souhaitables, mais ces qualités sont également corrélées avec un comportement agressif. Les hommes qui utiliseraient la violence physique pour obtenir un avantage concurrentiel possèdent par conséquent un ensemble de critères attirants pour les femmes. Cela a été largement suggéré dans les recherches de Rebellon et Manasse (2004) qui ont constaté que les hommes très délinquants rapportent un succès relatif à attirer des partenaires de rencontres féminines. Rebellon et Manasse (2004) interprètent ces résultats en utilisant un dérivé de la théorie de la sélection sexuelle connue sous le nom de «principe du handicap» (Zahavi, 1975). Le principe du handicap suggère que les comportements qui sont potentiellement coûteux pour les hommes - comme se battre et faire preuve de mépris pour l'autorité, mais qui sont appréciés par les femmes, peut-être pour la force et la bravoure qu'ils symbolisent - seront mis en œuvre comme tactiques dans la compétition sexuelle masculine. Cela aiderait à expliquer pourquoi les hommes ont un penchant pour le comportement violent en premier lieu, dans le sens où l'agression masculine, et la préférence pour celle-ci chez les femmes, ont été choisies au cours de la préhistoire humaine. Le partenariat avec un homme agressif et / ou criminellement impliqué peut avoir ses avantages, en particulier dans un environnement dangereux où les menaces de violence sont monnaie courante. Pourtant, les démonstrations de domination et d'agression physique jouent tout aussi bien pour un public masculin, qui sert de source d'encouragement et de validation, renforçant ainsi le comportement ainsi que sa valeur symbolique dans la culture des pairs. (Messerschmidt, 1993).
Rebellon et Manasse, (2004)
https://scholars.unh.edu/soc_facpub/120/ https://www.researchgate.net/publication/248967485_Do_bad_boys_really_get_the_girls_Delinquency_as_a_cause_and_consequence_of_dating_behavior_among_adolescentsZahavi, (1975) https://www.researchgate.net/publication/21959410_Mate_Selection-A_Selection_for_a_Handicap
Messerschmidt, (1993) https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/1362480601005001003
En résumé, c’est bel et bien la préférence des les femmes pour les hommes les plus violents qui a poussé pendant des générations. Pour ceux qui n’ont pas compris : depuis la nuit des temps, les femmes choisissent les hommes les plus violents en priorité. Cherchez les plus grands criminels de l’histoire, ils ont tous eu un certain succès auprès des femmes. Maintenant regardez les hommes les plus intelligents de l’histoire, ceux qui ont aidé à surpasser le cap technologique : vous vous rendrez compte qu’une énorme partie d’entre eux n’ont jamais eu accès aux femmes même lorsqu’ils vivaient dans des sociétés monogamiques privilégiant le mariage égalitaire. Léonard de Vinci est mort sans femme, les deux frères Wright morts puceaux, Tesla n’avait pas de femme, Isaac Newton non plus. La liste est très longue. Les femmes se sont massivement tournées vers les hommes les plus violents et ce n’est pas qu’un reliquat de la préhistoire, cela se passe encore aujourd’hui. Il est temps pour les femmes de regarder leur féminité en face. Elles se plaignent aujourd’hui des hommes violents mais continuent de les reproduire en masse. Faisant porter le chapeau aux hommes… les moins violents.
Le 22 octobre 2021 à 14:14:46 :
Pavé de Wohaha:L'hybristophilie est un phénomène sexuel qui est défini comme « l'obsession érotique ou l'attirance sexuelle exclusive avec une personne qui commet des crimes extrêmement odieux ou violents tels que le viol, le meurtre, les meurtres en série, etc. »
Selon les recherches qui ont été menées en la matière, il s'agit d'un phénomène presque entièrement retrouvé chez la femme (Gurian, 2013).
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S135917891300061X
Les explications de l'attirance des femmes pour ces hommes très violents vont du désir de « réparer »ces criminels, à l’envie d’atteindre la renommée / l'attention qu'elles pourraient recevoir en étant liées avec les criminels et leurs actes notoires. Mais peut-être est-il plus probable que les femmes étant liées par leur passé évolutif pour rechercher des relations avec les hommes dominants et violents de la «triade noire» (j’en dirais plus juste après).
Des exemples d'hommes qui ont reçu de nombreuses lettres d'amour et même des propositions de femmes pendant leur procès ou emprisonnés sont énumérés ci-dessous.https://www.sfgate.com/news/article/No-shortage-of-women-who-dream-of-snaring-a-2689657.php
Richard Allen Davis, the man who kidnapped 12-year-old Polly Klaas from her Petaluma home in 1993 and killed her, "probably gets more mail than most," Messick said. Richard Ramirez, the "Night Stalker" who killed 13 people and has more than a passing interest in Satanism, has women virtually throwing themselves at him despite the fact he is already married.
Le mec pédo viole et tue une fille est l'un de ceux qui reçoit le plus de lettres Richard Ramirez, tue 13 personnes a littéralement des femmes qui se jettent à ses bras alors qu'il est déjà marié.
Messick said "99 percent" of correspondence to the condemned is from women. (There doesn't seem to be a similar clamoring among men for women awaiting death. None of the 15 women on the state's female Death Row in Chowchilla has gotten married in prison.) (Fimrite and Taylor 2005)
99% des lettres, appels téléphones ou requêtes de visites viennent de femmes. Il n'y a rien de comparable de la part des hommes envers les femmes criminelles. Aucune des 15 femmes attendant sa peine de mort ne se maria en prison (contrairement aux mecs criminels).
"A lot of women are really taken with the man's criminal case, and they overwhelmingly believe these men are innocent," said Rick Halperin, a history professor at Southern Methodist University and president of the Texas Coalition to Abolish the Death Penalty. "Many think the man shouldn't be alone and that even if he doesn't get out, there should be somebody there supporting him."
Malgré les preuves accablantes, ces femmes croient dur comme fer que la personne est innocente. Elles pensent que ce type ne mérite pas d'être seul (mais un mec moche handicapé qui se pose des questions lui, le mérite évidemment) et que même en étant en prison, il doit être soutenu. Le pire étant que c'est quelqu'un anti-peine de mort qui s'en plaint. Si on écoutait les femmes, les criminels marcheraient dehors librement.
Posez vous des questions sur le laxisme judiciaire français et le fait que les magistrats soient très majoritairement... des femmes. Petit florilège d'articles sur des mecs ayant commis les types de crimes les plus attroces et recevant des dizaines, centaines, milliers de lettres de femmes.
Emprisonne sa propre fille dans une cave pendant 24 ans, la violant et la torturant, engendrant 7 enfants avec elle et assassinant l'un de ces enfants.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-1024092/Cellar-monster-Josef-Fritzl-receives-hundreds-love-letters.htmlAnders Breivik, tout le monde connaît, massacre 77 jeunes sur une île.
https://www.thelocal.no/20120618/breivik-gets-love-letters-from-16-year-old-girlsTue 4 personnes et blesse près de 300 personnes avec des bombes.
https://www.latimes.com/opinion/la-xpm-2013-may-22-la-oe-allen-dzhokhar-tsarnaev-20130522-story.htmlKidnappe, tue, viole au moins 30 femmes. Violant parfois leur corps mort.
https://www.bizarrepedia.com/murderous-love/Etrangle sa femme enceinte, puis tue ses filles âgées de 3 et 4 ans et jette leur corps à la poubelle.
https://www.huffpost.com/entry/women-attracted-murderers-prison_n_5c1134dbe4b0ac53717b23aa?guccounter=1https://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Georges
Depuis son incarcération à la maison centrale d'Ensisheim, Guy Georges fait l'objet d'une fascination macabre de la part de jeunes femmes avec qui il échange de nombreux courriers. Ainsi Anne Gauthier, mère d'une des victimes, qui faisait une enquête parallèle pendant l'enquête policière, et qui s'est réfugiée dans un couvent pendant le procès, a correspondu avec lui. Par ailleurs, une étudiante en droit sans histoire ira le voir régulièrement au parloir et tombera sous son charme20.
https://www.refinery29.com/en-gb/what-is-hybristophilia
https://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Ramirez#Romantic_relationshipLa liste est longue, tout le monde a déjà entendu parler de Dutroux et des centaines de lettres qu'il recevait sur lesquelles il se masturbait Oui les femmes non contentes de lui envoyer des lettres d'amour lui envoyaient des récits pour lui faire plaisir
Parlons à présent de la « triade noire » que j’ai cité auparavant. La triade noire se compose de trois critères de personnalité:
Narcissisme (très haute estime de soi même)
Machiavélisme (cynisme, capacité à manipuler les autres)
Psychopathie (faible empathie)
Des personnages masculins avec divers degrés de personnalités de la triade noire ont été présentés à des femmes. Le physique était maintenue à une valeur constante. Les hommes avec des traits de la Triade noire étaient considérablement plus attrayants pour les femmes que les personnages témoins qui n'avaient pas ces traits. L'attrait de ces traits sombres ne s'expliquait pas par d'autres caractéristiques comme l'extraversion. Contrairement aux affirmations populaires selon lesquelles les femmes veulent un "gars gentil et attentionné", en réalité, elles sont le plus attirées et excitées sexuellement par les hommes narcissiques, manipulateurs et psychopathes.
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0191886913012245Cette préférence a peut-être une base en biologie évolutive, car des traits tels qu’une faible empathie et la cruauté peuvent avoir aidé à surpasser d'autres hommes, voire à en tuer d'autres pour accéder aux ressources. Ces stratégies ont donc valorisés les hommes les plus cruels et violents et ils purent s’accoupler le plus. https://www.academia.edu/14471033/Reproductive_strategies_and_relationship_preferences_associated_with_prestigious_and_dominant_men
Par conséquent, la psychopathie chez les hommes peut avoir co-évolué en tant que stratégie de reproduction. https://www.academia.edu/36525083/ADHD_Autism_and_Psychopathy_as_Life_Strategies_The_Role_of_Risk_Tolerance_on_Evolutionary_Fitness
Étant plus faibles physiquement, les femmes choisiraient l'homme le plus dominant à leur disposition, afin de se protéger des prétendant. On appelle cela l’hypothèse du garde du corps, selon laquelle les femmes préféreraient les hommes les plus forts (cf mon topic sur les femmes qui haïssent les hommes faibles : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61861326-1-0-1-0-les-femmes-haissent-les-faiblards.htm ) afin de protéger leur progéniture et d'avoir accès à des aliments de haute qualité.
https://link.springer.com/chapter/10.1007/978-1-4615-5985-6_21
http://web.simmons.edu/~turnerg/MCC/Matechoice2PDF.pdf
La préférence des femmes pour les hommes psychopathes peut également être liée aux fantasmes de viol. Après tout, il faut une faible empathie pour violer quelqu'un.
https://link.springer.com/article/10.1007/s10508-012-9934-6
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19085605
Je ne peux pas faire un topic entier pour analyser ça puisque cela me vaudrait la peine capitale ici, mais renseignez-vous.https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/07418825.2016.1216153
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5922783/Je cite l’étude dont les liens sont juste au dessus :
Les hommes qui montrent une volonté de prendre des risques, ont une estime de soi élevée et un corps physiquement imposant possèdent des qualités que les femmes peuvent trouver souhaitables, mais ces qualités sont également corrélées avec un comportement agressif. Les hommes qui utiliseraient la violence physique pour obtenir un avantage concurrentiel possèdent par conséquent un ensemble de critères attirants pour les femmes. Cela a été largement suggéré dans les recherches de Rebellon et Manasse (2004) qui ont constaté que les hommes très délinquants rapportent un succès relatif à attirer des partenaires de rencontres féminines. Rebellon et Manasse (2004) interprètent ces résultats en utilisant un dérivé de la théorie de la sélection sexuelle connue sous le nom de «principe du handicap» (Zahavi, 1975). Le principe du handicap suggère que les comportements qui sont potentiellement coûteux pour les hommes - comme se battre et faire preuve de mépris pour l'autorité, mais qui sont appréciés par les femmes, peut-être pour la force et la bravoure qu'ils symbolisent - seront mis en œuvre comme tactiques dans la compétition sexuelle masculine. Cela aiderait à expliquer pourquoi les hommes ont un penchant pour le comportement violent en premier lieu, dans le sens où l'agression masculine, et la préférence pour celle-ci chez les femmes, ont été choisies au cours de la préhistoire humaine. Le partenariat avec un homme agressif et / ou criminellement impliqué peut avoir ses avantages, en particulier dans un environnement dangereux où les menaces de violence sont monnaie courante. Pourtant, les démonstrations de domination et d'agression physique jouent tout aussi bien pour un public masculin, qui sert de source d'encouragement et de validation, renforçant ainsi le comportement ainsi que sa valeur symbolique dans la culture des pairs. (Messerschmidt, 1993).
Rebellon et Manasse, (2004)
https://scholars.unh.edu/soc_facpub/120/ https://www.researchgate.net/publication/248967485_Do_bad_boys_really_get_the_girls_Delinquency_as_a_cause_and_consequence_of_dating_behavior_among_adolescentsZahavi, (1975) https://www.researchgate.net/publication/21959410_Mate_Selection-A_Selection_for_a_Handicap
Messerschmidt, (1993) https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/1362480601005001003
En résumé, c’est bel et bien la préférence des les femmes pour les hommes les plus violents qui a poussé pendant des générations. Pour ceux qui n’ont pas compris : depuis la nuit des temps, les femmes choisissent les hommes les plus violents en priorité. Cherchez les plus grands criminels de l’histoire, ils ont tous eu un certain succès auprès des femmes. Maintenant regardez les hommes les plus intelligents de l’histoire, ceux qui ont aidé à surpasser le cap technologique : vous vous rendrez compte qu’une énorme partie d’entre eux n’ont jamais eu accès aux femmes même lorsqu’ils vivaient dans des sociétés monogamiques privilégiant le mariage égalitaire. Léonard de Vinci est mort sans femme, les deux frères Wright morts puceaux, Tesla n’avait pas de femme, Isaac Newton non plus. La liste est très longue. Les femmes se sont massivement tournées vers les hommes les plus violents et ce n’est pas qu’un reliquat de la préhistoire, cela se passe encore aujourd’hui. Il est temps pour les femmes de regarder leur féminité en face. Elles se plaignent aujourd’hui des hommes violents mais continuent de les reproduire en masse. Faisant porter le chapeau aux hommes… les moins violents.
Merci pour le pavé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Civile_O
- Date de création
- 22 octobre 2021 à 14:12:59
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11