Zemmour "le travail cest la santé"
Salaire cnews pour parler = 30 000 euros par mois
Il faut réinstaurer le service militaire.
Lui, il a esquivé le service militaire
Travail gratifiant > pas de travail > travail alliénant
Il aurait du dire que le travail à l'usine c'est pas une vie, il a été bloqué
Et je suis originaire de la gauche hein. A quoi ça nous avance d'avoir de bons salaires et de bonnes conditions de travail si on en vit plus en France?
Le social, dans 20 ans, on pourra y revenir, l'immigration de masse, on ne pourra pas faire machine arrière.
Faut avoir des priorités dans la vie.
C'est même pas pour notre génération, mais pour nos futurs gosses qu'on va voter en 2022.
Le 26 octobre 2021 à 09:57:23 :
On s'en branle du social.
Et je suis originaire de la gauche hein. A quoi ça nous avance d'avoir de bons salaires et de bonnes conditions de travail si on ne vit plus en France?
Le social, dans 20 ans, on pourra y revenir, l'immigration de masse, on ne pourra pas faire machine arrière.
C'est même pas pour notre génération, mais pour nos futurs gosses qu'on va voter en 2022.
On est dans une crise économique très grave, nos conditions de vie sont gravement atteintes, la pauvreté augmente énormément
Et je suis originaire de la gauche hein. A quoi ça nous avance d'avoir de bons salaires et de bonnes conditions de travail si on ne vit plus en France?
This
Pareil pour l'écologie on en a rien a branler pour l'instant
pour une fois que je suis d'accord avec votre gourou, on va pas se priver
la première chose pertinente qu'il dit depuis qu'il joue le mariole à faire le semi-candidat
Le 26 octobre 2021 à 09:59:09 Marcel-Audace a écrit :
C'est même pas pour notre génération, mais pour nos futurs gosses qu'on va voter en 2022.On est dans une crise économique très grave, nos conditions de vie sont gravement atteintes, la pauvreté augmente énormément
Je ne nie pas le problème, je dis seulement que ce n'est pas notre priorité. Il est question de survie maintenant.
Et Zemmour n'est pas du tout incompatible avec la lutte contre la pauvreté, notamment avec son projet de réindustrialisation. Mais comme je disais avant, le social, on s'en branle.
Quand on lui fait remarqué qu'il est "peut-être" déconnecté du peuple lorsqu'il va quotidiennement, tous les jours, dans les meilleurs restos parisiens des coins les plus bourgeois de la capital, il répond "mais c'est mon travail d'aller au restaurant. "
Et les mecs le sucent car il dit "agneugneu moi gém pa lislam"
C'est fou la bêtise humaine n'empêche.
Données du topic
- Auteur
- Lacosapostra
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 09:49:14
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 35